Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
61
Je n'y connais pas grand chose aux infra fibre donc je vais sans doute dire une connerie, mais c'est pas possible qu'ils aient augmenté le nombre de clients sur ton arbre gpon ? -6dBm ça correspondrait à un quadruplement du nombre de clients. Je ne sais pas si c'est le genre de choses qui peuvent se faire de passer de par exemple 32 à 128.

Quand j'ai demandé a orange et expliqué mon soucis, ils m'ont en tout cas rien dit par rapport a cela, ils ne m'ont meme pas parlé d'intervention, pas de travaux prévu en avance généralement on reçoit un message, et quand je leur demande ce qu'a causé ma coupure ce matin aucune réponse, ni mention d'intervention de leur part, difficile de savoir...
62
Je n'y connais pas grand chose aux infra fibre donc je vais sans doute dire une connerie, mais c'est pas possible qu'ils aient augmenté le nombre de clients sur ton arbre gpon ? -6dBm ça correspondrait à un quadruplement du nombre de clients. Je ne sais pas si c'est le genre de choses qui peuvent se faire de passer de par exemple 32 à 128.
63
Routeur Routeur / Routeurs 10Gbps a moins de 500€
« Dernier message par rooot le Hier à 21:51:53 »
https://github.com/openwrt/openwrt/pull/20037

Le route10 pourrait faire son apparition bientôt dans la liste des routeurs supportés par OpenWRT.
64
Syane (74 - Altitude Infra) / Cornier
« Dernier message par buddy le Hier à 21:49:01 »
Si la ville veut l'effacement des réseaux, il me semble que c'est à la ville de payer la très très grande partie de la facture. Donc en soit Enedis et les opérateurs, ça ne va pas trop les perturber
65
Comment se fait t’il que le contrat ne soit pas résilié , alors que l’OI sait que la position / PTO a été decomisionnée de l’opérateur A pour l’opérateur B ?

Je viens de le dire sans portabilité l'autre contrat n'est pas annulé, c'est à toi de le faire et ils en profitent comme ça tu continus de payer
66
Salut, Tu ne serais pas passé en XGS PON par hasard ?

Nop, j'y suis déjà depuis longtemps en XGS PON. et j'étais bien toujours a -14/-14.1 en XGS PONS, j'avais même gagné un peu par rapport à avant le XGS PONS, ou j'étais a -14.8db a peu près.

La c'est vraiment coupure internet ce matin tot surement, revenu a 7h03 quand j'ai regardé sur la livebox,

et c'est la que mon signal Rxpower uniquement (pas le Tx) , et qu'il est passé de -14db a -20db suite juste a cette coupure internet (et même descendu jusqu'a - 22db toute a l'heure)

Y'a quelque chose a l'extérieur ou au pm qui s'est dégradé, ou une intervention d'un technicien peut être qui a mal rebranché, coincé peut être un fil au pm ou autre, car pour avoir une aussi grosse perte en db, alors que depuis 3 ans, je n'ai jamais eu aucun soucis de signal, je suis toujours rester dans la meme tranche, mais la...
67
Non fallait faire une portabilité, si c'est pas le cas c'est à toi d'annuler l'ancien contrat

Comment se fait t’il que le contrat ne soit pas résilié , alors que l’OI sait que la position / PTO a été decomisionnée de l’opérateur A pour l’opérateur B ?
68
J'ai actuellement un abonnement fibre chez sosh de 2G.
Donc en GPON avec une LB6, et pas en XGS-PON. Du coup non le WAS-110 ne marchera normalement pas. Et si par hasard il fonctionne et que la ligne passe en XGS-PON alors il sera impossible de revenir en arrière et réutiliser la box.
69
Salut, Tu ne serais pas passé en XGS PON par hasard ?
70
Il avait du remplacer la climatisation par un système avec des aéroréfrigérants en extérieur.[/size]

c'est cool du coup tu peux les arroser.

bref pas étonné même si leur clim doit quand même être un peu sous dimensionnée

même "tropicalisé" c'est 45 degrés (à l'ombre) Comme ce genre de truc en mode froid c'est 45 https://confort.mitsubishielectric.fr/professionnel/modele/mech-g07#documentation
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10