Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
91
Ce qui serait pas mal aussi serait enfin d'autoriser le déploiement du 1800 sur les ZB identifiées comme saturées. Et si le matos le permet, d'avoir les fréquences en propre de chaque opérateur pour maximiser le débit, comme ce qui se fait en 3G.
92
Ménage effectué
93
Wi-Fi WiFi / Accès wifi TGV - neutralité
« Dernier message par Furiousnp le 21 juin 2026 à 23:29:09 »
Bonjour, quelqu'un a testé d'autres protocoles moins connus mais importants genre le NTP ou pas ? (Car ducoup, il faut absolument éviter de bloquer ça, si possible)

Bonne journée / bonne soirée
94
Hello,
Il semblerait que depuis cette mise à jour mon iPhone 15pro ne se connecte plus sur la bande des 6Ghz.
Bon en même temps je passe chez SOSH vendredi donc la question ne se posera plus !
95
Les zones blanches peuvent faire partie de la palette de remèdes imposée par les Autorités la concurrence, aec par exemple une demande d'investissements de X sites supplémentaires.
96
Je vois que dans les différents communiqués personne n'a parlé des zones blanches. Qu'en est-il ?

Elles seront aussi réparti selon les pourcentages de reprise client ?
forcément , le sujet c'est le carré rouge ...
pas le carré blanc.
De fait, si il y a démolition du réseau SFR, ça peut amener plus de carrés blancs.
97
Je vois que dans les différents communiqués personne n'a parlé des zones blanches. Qu'en est-il ?

Elles seront aussi réparti selon les pourcentages de reprise client ?
98
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par NimbuX le 21 juin 2026 à 21:27:20 »
Non mais tu veux que je te dise quoi d'autre ? tu vois bien que ça n'a rien à voir avec le sujet... Franchement ça me déprime

O.K. je me retire de ce fil... je ne voudrais pas être cause de la dépression d'un papa, surtout le jour de leur fête (vous êtes papa, je suppose. Ou vous le deviendrez). Bonne soirée !
99
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par Hugues le 21 juin 2026 à 21:16:26 »
Restaient donc les ondes métriques de la FM, malheureusement encombrées et surchargées de programmes parasites sans intérêt depuis l'éclosion des radios "libres" (qui ne le sont pas restées longtemps).
Big Brother aura finalement eu la peau de la radio, et j'espère que le sympathique modérateur ne jugera pas ce commentaire déplacé.

Non mais tu veux que je te dise quoi d'autre ? tu vois bien que ça n'a rien à voir avec le sujet... Franchement ça me déprime
100
Et que disent les contrats signés ?
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]