Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
91
En quoi ? box meilleure que la livebox 7 en tout, reseau fixe meilleur qu'orange d'apres arcep sur presque tout les parametres, ca reste moins cher que la box revolution 1gbit free par exemple a  30 euros faut relativiser avec la ultra sans netflix a 50 euros 8gbit aussi hein apres je reste a 23.99 donc c'est cool pour moi.
92
reseau IPv6 / FAI: Les solutions pour partager l'IPv4 entre plusieurs clients
« Dernier message par vivien le Hier à 12:57:49 »
Sais-tu ce qu'il va se passer pour les IPv4 de SFR ?

Je compte plus de 16 millions d'IPv4 appartenant à SFR, à 15 $ l'IP, cela fait 240 millions de $.
93
je dirais même plus 27€99 !

Du coup à ce prix, ça ne vaut plus le coup !
94
Va falloir changer le titre 26.90 alignement sur sosh techniques de margoulin
Heureusement j'ai encore l'ancien tarif.

27,90 euros dorénavant................
95
reseau IPv6 / FAI: Les solutions pour partager l'IPv4 entre plusieurs clients
« Dernier message par Floyder le Hier à 11:24:18 »
Avec la future migration de masse qui s’annonce, ce topic risque de revenir à la mode  :-X
96
les PB sont bien posés mais les fibres n'ont pas été sorties de la gaine. ça doit être réalisé avant le 08/07
97
Concernant le code d'Euro-Office, tous les commentaires en russe ont été traduits en anglais.

Ceux qui se demandent pourquoi un fork était nécessaire, Le consortium répond directement sur GitHub : contribuer à ONLYOFFICE était « impossible ou fortement découragé », les pull requests n'étaient pas examinées, les instructions de compilation étaient cassées ou obsolètes, et le code contenait des blobs binaires et du code obfusqué. Une critique supplémentaire, géopolitique celle-là : la société derrière ONLYOFFICE est basée en Russie, un pays lourdement sanctionné par la plupart des nations européennes depuis l'invasion de l'Ukraine.

De nouvelles fonctionnalités devraient arriver sur Euro-Office (non présentes sur OnlyOffice). Le consortium entend coopérer avec Collabora (qui édite la version web de LibreOffice). Bien que ce dernier n'a pas été retenu, il envisage d'intégrer certains composants Collabora dans Euro-Office à terme.

LibreOffice Online est en effet très lourd coté serveur : le code de LibreOffice est exécuté sur le serveur et le rendu est transmis au client web sous forme de tuiles, là où OnlyOffice / Euro-Office tourne directement dans le navigateur web.
98
télécom Chiffres sur les FAI / Des chiffres sur le fixe, le mobile & autres
« Dernier message par Hammett le Hier à 10:50:55 »
Quelques données sur le prépayé.

Au 31 mars 2026, l'Arcep comptabilisait  6,799 millions de cartes pour un total de 84,720 millions, soit 8% du marché.
En Métropole, cela représente 6,464 millions, en Outre Mer 0,336k

Sur ces 6,464 millions, les Mvno totalisent 3,083 millions, Bouygues, Free, Orange et SFR 3,381.

Bouygues et Orange publient précisément le nombre de clients en prépayé soit 51k pour Bouygues et 896k pour Orange à fin mars
Free mélange ses forfait voix et son prépayé et a lancé son offre il y a 1 an.
SFR ne publie rien.

Selon certaines estimations, SFR détiendrait 60% des parts de marché et Free, 12%

Cela pourrait donc donner
SFR, 2,034k, soit 60,2%, 
Orange 896k, soit 26,5%,
Free 400k, soit 12%,
Bouygues Telecom 51k, soit 1,5%

Pour rappel, dans le cadre de l'accord entre SFR et le Trio, c'est Orange qui reprend "l'intégralité de l'activité prépayée de SFR"

Bouygues abandonnant le marché, il va rester Orange avec 45% du marché, Free avec 6,2% et les Full Mvno comme Lebara et Lycamobile. Sauf si L'Autorité de la Concurrence impose des mesures. Il faudra rajouter à Orange la part du prépayé des Mvno du réseau SFR.

Forcément, cela devra être sérieusement régulé.

99
j'ose espérer que le soucis sera pris en compte ;)

Citer
Température de 44,5 en entrée de serveur, ce n'est pas une situation d'avenir.
clairement
100
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités mais pour une fibre entre deux bâtiments je verrais :
* départ Bâtiment A : Prise murale avec connecteur LC/UPC vers LC/UPC.
* entre Bâtiment A et Bâtiment B : La fibre de fabtra31, une fibre blindée sur toute la distance.
* arrivée Bâtiment B : Prise murale avec connecteur LC/UPC vers LC/UPC.
* la fibre entre les bâtiments est connectée aux connecteurs LC/UPC de chaque prise murale.

Pour les utiliser : des jarretières pour aller de la prise à l'équipement ou au switch qui possède des cages SFP(+).
Les jarretières peuvent être aussi sur mesure et prises sur https://fs.com/.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]