91
Actus SFR Altice / Acquisition de SFR: Orange, Bouygues et Free signent un protocole d’accord
« Dernier message par renaud07 le Hier à 00:01:22 »
Ce qui serait pas mal aussi serait enfin d'autoriser le déploiement du 1800 sur les ZB identifiées comme saturées. Et si le matos le permet, d'avoir les fréquences en propre de chaque opérateur pour maximiser le débit, comme ce qui se fait en 3G.

Messages récents
Technologie mobile 4G
WiFi
TV et codecs