Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Ok, merci c'est clair.

Pour le moment, c'est l'avantage d'être full mvno. En Métropole, Lycamobile est concernée également. Peuvent-ils être utiles pour apporter de la concurrence ? 

Toujours pour s'approcher du nombre de clients mobiles chez SFR : est-ce que SFR comptabilise les cartes SIM Lebara dans son parc réseau mobile ? La définition de "SIM cards activated on the mobile network" le laisse penser ?

Bonjour,

Quid de YouPrice ?
Ils sont également indépendants, mais n'est pas un full MVNO...
Que vont devenir les abonné.e.s actuellement sur le réseau SFR ?
52
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par Hugues le Hier à 16:50:46 »
Aucune de mes trois voitures n'a le DAB+.
Ma chaine HiFi Denon AVR 1713 n'est pas DAB+, ma télé Sony Bravia 2010 non plus, le récepteur TNTSat non plus.

Chez moi et mes proches, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de DAB+.

Idem, a part les voitures récentes, je ne connais personne avec du matériel DAB+.

53
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par Hugues le Hier à 16:49:28 »
Pas de souci, lafibre.info n'étant pas une place publique, nous n'avons pas à tolérer toutes les opinions, surtout quand elles ne concernent pas les sujets du forum (genre, la politique).

54
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par NimbuX le Hier à 16:46:34 »
Insultes, troll, politique...
Si je suis un "troll", vous, vous êtes un ayatollah ! Et non, ce n'est pas insulte, juste un constat désabusé. Facile et mesquin de bannir les gens qui expriment une opinion différente de la vôtre.
55
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par Steph le Hier à 16:39:01 »
Parce que 60% des écoutes de la radio FM se font sur des autoradios (donc tu ne vois pas qu'ils sont DAB+).
En réalité le bon vieux poste radio ne représente plus que 20% des écoutes.
Aucune de mes trois voitures n'a le DAB+.
Ma chaine HiFi Denon AVR 1713 n'est pas DAB+, ma télé Sony Bravia 2010 non plus, le récepteur TNTSat non plus.

Chez moi et mes proches, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de DAB+.
56
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par Furiousnp le Hier à 16:22:25 »
Autre truc : mes IP que j'ai eu (du moins celles dont je me souvient, que ce soit celle juste avant la panne ou même mon IP quand j'étais en VDSL2 vers 2023 je crois) avaient en reverse dns un domaine en alyon-***********.abo.wanadoo.fr alors que celle là (d'après la panne) a un reverse dns en amontsouris-**************.abo.wanadoo.fr (en IPv4, mes IPv6, quand j'en ai, n'ont pas de reverse DNS). Pour info j'habite en Haute-Vienne (87) en Nouvelle-Aquitaine.


Mais y'a il un "temps recommandé" où il faut la laisser éteinte ou pas ? Car étant donné que j'ai des setvices auto hébergés et besoin d'internet, je peux pas la laisser éteinte 1 semaine par example.

Et le bouton "relancer la connexion" aide il ou pas ? Dans la GUI de la box ?
57
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par jeremyp3 le Hier à 16:14:35 »
re,

à part le reboot, tu ne peux rien faire à ma connaissance.

lors de son démarrage, la box fait des requêtes DHCP sur le vlan 832 pour obtenir son ip. si au bout de X requêtes DHCP rien lui répond, elle passe en ppp sur le vlan 835.

du coup un simple reboot, devrait lui faire revnir sur le dhcp. si c'est pas le cas, c'est que le dhcp est toujours en rade.
58
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par Hugues le Hier à 16:13:24 »
DAB+? Je connais personne qui n'a cet appareil (dédié)
Parce que 60% des écoutes de la radio FM se font sur des autoradios (donc tu ne vois pas qu'ils sont DAB+).
En réalité le bon vieux poste radio ne représente plus que 20% des écoutes.

Cependant, je ne vois aucun intérêt à la DAB+ car :
- ll n'y a pas de réelle demande pour plus de stations de radio
- Les gens basculent sur de l'IP
- Le consommateur n'a rien a y gagner de tangible
- Ça implique de devoir racheter du matériel car contrairement aux TV, le renouvellement du matériel audio est très lent/faible
Pas étonnant donc que ça soit un flop.
59
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par Furiousnp le Hier à 16:07:49 »
hello,

le ppp, c'est un sorte de fallback quand le dhcp ne répond pas. (incident sur la zone par exemple)
pour retrouver le mode dhcp, avec ipv4 + ipv6, il faut la reboot de temps en temps pour voir si l'incident est résolu et que le dhcp est de retour.

attention, l'ip va encore changé du coup quand tu repassera de ppp à dhcp.

Est-ce qu'il y a un incident pour ta zone  sur cette page ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

En fait, la box a du buguer et perdre le mdp fti ou un truc comme ça, mais ça n'a pas du déclencher le fallback directement en fait je crois que c'est moi qui l'ai fait fallback en la débranchant rebranchant alors que le WAN était HS.

Pour info, aucune panne détecté apparement chez moi maintenant, comment lui demander de revenir en DHCPv6 ? (IPv4 + IPv6) ?
60
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par jeremyp3 le Hier à 16:03:54 »
j'ai édité mmon premier message pour donner plus de détail :)
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10