Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
71
Une intervention d'un autre OI (SFR, Bouygues, Free) qui a eu lieu sur votre armoire, et qui a tiré un peu sur votre câble (en l'accrochant par exemple) ou bien il s'est détaché et tombé, a pris se la saleté et le technicien la remis, tant bien que mal à la place qu'il a crû d'où il venait ... et vous êtes sur un autre OLT plus loin ?
C'est imaginable, mais ce serait vraiment la faute à pas de chance !

Très bonne sugestion, effectivement c'est ce qui me semble le plus probable, car c'est comme si j'avais été débranché pour être rebranché a 7h03, car c'était coupure reseau, et non une coupure de livebox ou de mise a jour car elle était indiqué alimenté depuis plus de 15 jours, c'est uniquement la partie réseau comme si j'avais été débranché et rebranché. T'as théorie me semble vraiment être la plus probable c'est ce qui expliquerait mon soucis et la déconnexion réseau que j'ai eu hier matin. Je vais essayer de la soumettre a orange voir si ils vont envoyer un technicien a l'armoire pour vérifier mon emplacement si j'ai bien été rebranché sur la bonne prise/bon olt ou si le cable doit être changé car abimé/coincé/poussière.. Ca va être une bataille je le sens..
72
Bistro Bistro / Impact de la canicule sur la charge réseau ;-)
« Dernier message par internetmatuer le Hier à 06:59:27 »
Ça doit s’annuler avec les sites de cul qui demande une carte d’identité maintenant  ;D
73
Est-ce que le calendrier de fermeture obéit à des règles particulières ? Est ce liée à des équipements spécifiques qui gèrent que certaines parties du territoire ?
74
Il faut imposer un QR code avec photo du visage et horodatage des techniciens, pourquoi pas une caméra sur la poitrine comme certains policier américains, pour constater les interventions et valider leur déroulement avec trois niveau d’avertissement pour faute en cas d’erreurs ?
75
Réponse claire merci
76
Bonsoir
Pourquoi
Avez vous
- choisi le mode obsolète (
-le mode Be
- désactivé l’association ?

En faisant cela j’ai plein de message sur ma live box ( Orange et moi) et ma firetv est déconnectée ( dernier modèle)
Merci pour une réponse car depuis que j’ai mis les répéteurs wifi7 plein de problèmes

le mode obsolète ?
Car c'est le seul mode qui permet de pouvoir relier la Nintendo Switch 2 en WPA 3.

Mon téléviseur qui ne supporte pas le WPA 3, je suis bien obligé d'utiliser un mode mixte !

Le mode BE ?
C'est la norme du Wifi 7

La désactivation de l'association ?
Simple mesure de sécurité
77
Orange fibre Remplacer la LiveBox par un routeur / Mise en route LEOX LXT-010H-D
« Dernier message par Caelion le Hier à 03:04:50 »
Merci pour vos retours 👍
Je vais faire des tests et vous dirais si j’y arrive
78
Oh ok. Pasque dans les gros immeubles le moindre bout de cable à l'arrache ça couine et ça fait des patacaisses
79
Orange a mis à jour sa page sur l'extinction, on a un calendrier précis désormais :

Et entre le 22 septembre et le 20 octobre 2026 * : la 2G sera définitivement arrêtée successivement en trois vagues dans le reste de la France métropolitaine.

-Arrêt de la 2G le 22 septembre 2026 sur la ville de Nice

-Arrêt de la 2G le 6 octobre 2026 sur 44 départements :
        -Auvergne-Rhône-Alpes : 07, 26
        -Bourgogne-Franche-Comté : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90
        -Bretagne : 22, 29, 35, 56
        -Corse : 2A, 2B
        -Grand-Est : 54, 55, 57, 67, 68, 88
        -Île-de-France : 77, 91, 93, 94
        -Occitanie : 11, 12, 30, 34, 48, 66, 81
        -Pays de la Loire : 44, 49, 53, 72, 85
        -Provence-Alpes-Côte d'Azur : 04, 05, 06, 13, 83, 84

-Arrêt de la 2G le 20 octobre 2026 sur 43 départements
        -Auvergne-Rhône-Alpes : 01, 03, 15, 38, 42, 43, 63, 69, 73, 74
        -Centre- Val-de-Loire : 18, 28 ,36 , 37, 41, 45
        -Grand-Est : 08, 10, 51, 52
        -Île-de-France : 75, 78, 92, 95
        -Hauts-de-France : 02, 59, 60, 62, 80
        -Normandie : 14, 27, 50, 61, 76
        -Nouvelle-Aquitaine : 16, 17, 19, 23, 24, 33, 79, 86, 87

Au 20 octobre 2026*, le réseau mobile 2G Orange sera totalement arrêté. *Exception faite des zones blanches règlementaires où les clients Orange n'auront plus accès au réseau 2G entre le 1er et le 15 décembre 2026.


Et une carte, plus rapide à lire :
80
Orange fibre Remplacer la LiveBox par un routeur / Crash ONU SFP+ WAS-110 aléatoire
« Dernier message par Mastah le 24 juin 2026 à 23:53:28 »
@Mastah

Quel switch utilises-tu ?

Arista DCS-7060SX2-48YC6-R
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10