Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
orange met des ONT XGS-PON ZTE 2801S pour les routeurs du domaine entreprise mais ces boitiers ONT semble incompatibles avec les livebox résidentielles
42
Avec OnlyOffice, cela ne semble pas possible.

Exemple avec Kdrive d'Infomaniak :




Pourtant, la fonction "Révision" existe et fonctionne bien, il suffirait de la bloquer dans un mode de partage spécifique :



Exemple avec Fichiers de LaSuite de la DINUM :



43
Logiciels Logiciels / Euro-Office
« Dernier message par vivien le Hier à 12:42:28 »
Il y a une fonction qui me semble simple, mais que j'attends avec impatience : Pouvoir partager un document en bloquant le mode révision (ce qui permet de voir avec certitude les modifications des autres personnes).

Aujourd'hui avec OnlyOffice, on ne peut pas empêcher une personne mal intentionnée de désactiver le mode révision. Quand on partage un document en écriture largement, c'est nécessaire.

Microsoft propose cette fonction qui force le suivi des modifications sans permettre de modifier directement, c'est le mode de partage "Peut réviser" (il est réservé aux comptes professionnels, scolaires ou aux abonnements payants Microsoft 365 Personnel/Famille).

Google Docs est la seule à le proposer gratuitement, c'est le partage en mode "Commentateur" :

44
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par Max le Hier à 12:28:10 »
En parlant de reverses, c'est pour quand l'abandon général du *.abo.wanadoo.fr ?

J'ai vu passer du *.ftth.fr.orangecustomers.net et *.mobile.fr.orangecustomers.net, mais à quand la généralisation pour tous les préfixes y compris en IPv6 ?

Merci !
45
Free Free Pro / Recu alerte traffic malveillant
« Dernier message par JANK24 le Hier à 12:04:43 »
Reset effectué pour tous les boitier. Firmware à jour.
Pas de nouvelles connexion détectées.
46
Free Actus Free / Free Pages Perso la migration en https terminée
« Dernier message par Busyspider le Hier à 11:31:41 »
  Bonjour

 Probablement que tout n'est pas idéal, (c'est même certain) mais au moins,  cela a le mérite d'exister encore chez Free et  les mises à jour actuelles  des pages perso représentent apparemment pas mal de mise en oeuvre pour les améliorer. (on peut lire les détails sur le site de beta-test et sur les newsgroups de Free avec l'intervention à plein temps d'au moins 2 personnes (visibles) de chez Free et ce depuis plusieurs mois pour ces MAJ )  Et  cela reste sans aucun frais pour l'utilisateur.

Pour rappel les  pages perso chez Orange ont définitivement fermées en  septembre  2023 : 14 000 sites du jour au lendemain  ont cessées d'exister.

Après si on souhaite un bon référencement il faut se tourner vers un hébergement payant et l'achat  d'un nom de domaine..  (et çà aussi c'est certain  ;)  )

47
OK, peux-tu réessayer en personnalisant le moins possible de paramètres au début ? Pour moi, seul le SN était nécessaire, au format SMBS (ou autres 4 lettres) traduit en ASCII + chiffres (tels quel). Le clonage MAC n'est pas censé être obligatoire côté routeur et si tu le fais, pour être cohérent, ça doit être l'adresse MAC WAN de la Bbox.

Merci pour ton retour. Je viens tout juste de retrouver un accès internet via mon stick SFP avant de voir ton message  ;D
Voici les éléments modifiés pour que ça fonctionne de mon côté :
Serial PON (depuis l'API Bbox)
Registration ID (IMEI Bbox + padding de 1)
Fix VLANs : désactivé
48
Peut être, peut être pas.
Ou alors comme je l'ai mis plus haut, c'est que Fortnite a sorti une grosse mise à jour et ça ira mieux la semaine prochaine...

Tu as tout de même des débits très très confortables encore...

Apres 2 semaine toujours pas d'amélioration. Je pense clairement que j'ai était changé d'equipement ^^

Le matin tot tout est ok mais la journée, grosses baisse de debit en DL

49
Free Actus Free / Free Pages Perso la migration en https terminée
« Dernier message par lgom le Hier à 10:30:43 »
C'est sympa à Free de poursuivre ce vestige du débit de l'internet.
Au contraire, depuis une dizaine d'années leur recours avait été fortement découragé par Free. Tout laissait à penser que le service fermerait prochainement.

Pour les serveurs perso, on sait pourquoi ils ont changé le nom de domaine?
Passer de [xxxxxx.free.fr] à [xxxxxx.pages-perso.free.fr] , ça va faire sauter tous les référencements, c'est nul...

Leon.
Il me semble qu'à partir des années 2010, Google avait acté deux nouvelles règles fondamentales :
- un site non compatible https, sera listé après ceux en https dans les résultats (dépriorisation)
- un site hébergé sur un sous domaine, sera traité de la même manière

Un "expert" en SEO m'avait juré que si une des deux conditions était de mise, un site web peinerait à se faire une place dans les résultats de recherche ; si il y a les deux, le site "pouvait fermer". Voyant comment les résultats de Google sont aujourd'hui, certaines pages perso ne sont même plus référencées..
50
OK, peux-tu réessayer en personnalisant le moins possible de paramètres au début ? Pour moi, seul le SN était nécessaire, au format SMBS (ou autres 4 lettres) traduit en ASCII + chiffres (tels quel). Le clonage MAC n'est pas censé être obligatoire côté routeur et si tu le fais, pour être cohérent, ça doit être l'adresse MAC WAN de la Bbox.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10