41
Bistro / Introduction en bourse record de SpaceX
« Dernier message par Nico le Hier à 12:08:04 »
Précisons qu'on est toujours à +15% par rapport à l'IPO.
Bistro / Introduction en bourse record de SpaceX
Incidents Orange / NRA 86078CIV (Civray) en panne ?
Installation fibre Free / Repeteurs Wifi 7 sur Freebox POP 1ere generationChez Free, le premier répéteur est à 10€, mais les suivants à 20€, donc le répéteur inutilisé de tonton à 0€ est tentant.
Remplacer la LiveBox par un routeur / XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - DiscussionsY a une version POE du RB5009
Remplacer la LiveBox par un routeur / GPON-ONU-34-20BI - Remplacement possible par autre référence ?
Chiffres sur les FAI / Des chiffres sur le fixe, le mobile & autres
Incidents Orange / NRA 86078CIV (Civray) en panne ?Salut,
oui c'est prévu mais dans un 2e temps (avec changement d'opérateur car Sosh facture la passage à la fibre)
En outre, rien n'indique qu'il n'y aurait pas eu la même problématique avec la fibre...
IPv6 / FAI: Les solutions pour partager l'IPv4 entre plusieurs clientsJe doute qu'il y ait un retour en arrière. Maintenant que l'infra a été mise en place pour partager les IPv4 (au moins par défaut), je ne pense pas que ça change.Aucune chance, l'idée n'est pas de vendre des IPv4 ou d'éviter d'en acheter (cela c'est un "gain projet opportuniste"), l'idée est de passer à IPv6 et de garder IPv4 en backup pour les morceaux des fournisseurs de service qui désespérément ne passeront pas à IPv6.
Incidents Orange / NRA 86078CIV (Civray) en panne ?
)
Installation fibre Free / Repeteurs Wifi 7 sur Freebox POP 1ere generation
) seraient fonctionnels sur ma freebox ? Chez Free, le premier répéteur est à 10€, mais les suivants à 20€, donc le répéteur inutilisé de tonton à 0€ est tentant.