Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
En recherche de nouvelles solutions de refroidissement


Digitimes rapporte que pour préparer leurs smartphones à l’adoption de la 5G, plusieurs constructeurs sont à la recherche de nouveaux systèmes de refroidissement. Quelques grandes marques du milieu comme Huawei, Xiaomi, Oppo, Vivo, Samsung ou encore LG aurait approché des entreprises taiwanaises spécialisées dans le refroidissement (Taisol, Auras etc..) pour tester de nouvelles solutions. Car les téléphones portables capables de la nouvelle connectivité à grande vitesse risquent de chauffer considérablement plus que maintenant.

De grosses commandes en préparation

Selon les sources de Digitimes, Huawei, qui compte utiliser sa propre puce Kirin, prévoit de l’accompagner d’un dissipateur métallique (possiblement un genre de grosse plaque de cuivre). Samsung, Vivon Oppo et Xiaomi se tourneraient plutôt vers une solution à base de caloducs (markété "water cooling").

Les commandes seraient si importantes que le constructeur Auras se prépare à augmenter sa capacité de fabrication de dissipateur et réaffecter sa chaîne de production de refroidissement pour serveur vers les dissipateurs pour smartphones. D’un autre côté, Taisol s’attend à pouvoir fournir 5 millions de caloducs par mois durant le premier trimestre de 2019 et pense que le caloduc est une solution plus compétitive que le dissipateur, qui coûte désormais plus cher (0,5 dollar contre 2 dollars pièce).




Source: Tom'sHardware.fr par Paco Berdah le 18/09/2018. 
2
NRJ Mobile 4G NRJ Mobile / NRJ Mobile propose une 4G Box 1000Go à 29,90€
« Dernier message par Stuntman le Aujourd'hui à 01:31:41 »
désolé, j'avais pas fait de capture. Mais c'était moins stable et il fallait que je sois pret de la fenêtre. Là j'étais au milieux de la salle à manger

Te souviens-tu quels étaient tes débits?
3
Mozilla a présenté une première version de son navigateur Firefox Reality, un navigateur spécifiquement pensé pour fonctionner avec les casques de réalité virtuelle. L’interface a été pensée afin de s’adapter aux spécificités du médium.

Au mois d’avril, Mozilla avait annoncé être en train de travailler au développement d’un navigateur spécialement pensé pour les casques de réalité virtuelle. Une première version de celui-ci est maintenant disponible, sous le nom de Firefox Reality. Celui-ci peut être téléchargé sur les différents magasins d’application VR: Viveport, Oculus et DayDream App Store.



Développer un navigateur web conçu pour la réalité virtuelle demande une approche dédiée selon Mozilla, qui explique que Firefox Reality a été conçu dès le début avec la réalité virtuelle comme objectif. Il ne s’agit donc pas ici de simplement porter le navigateur traditionnel de Mozilla sur un environnement VR, mais bien de l’adapter afin de répondre aux problématiques spécifiques à cette technologie.

Sur son post de blog, Andre Vrignaud, à la tête du département VR de Mozilla, explique ainsi que ce navigateur les a poussés "à tout repenser, des interfaces de navigation à la saisie de texte en passant par les moteurs de recherche." Firefox Reality conserve des fonctions de saisie "traditionnelle" au clavier, mais préfère ainsi mettre l’accent sur l’intégration de commandes vocales, qui pourront être activées via le micro installé dans le casque. Firefox Reality est conçu pour passer sans accroc d’un contenu web "classique" en 2D à une expérience 3D.



Le navigateur de Mozilla est bien évidemment entièrement open source et Mozilla invite les développeurs à se pencher sur le fonctionnement du système et à remonter les éventuels bugs sur la page dédiée. La fondation promet que la version 1.1 du navigateur arrivera "prochainement" et que de nouvelles fonctionnalités seront progressivement ajoutées au navigateur.

Source: ZDNet.fr par  Louis Adam | Mardi 18 Septembre 2018. 

4
Morbihan (56) / Languidic
« Dernier message par sisko le Aujourd'hui à 01:14:53 »
Bonjour,

du nouveau sur Languidic.
Passage du prestataire d'Orange qui va gérer l'installation de la Fibre.
En cours, l'étude du réseaux télécom de la commune.
Premier passage le 6 Septembre. Contrôle visuel de la chambre télécom. (Photo 1).
Second passage le 18 Septembre, mesure de la chambre télécom. (Photo 2).

5
NRJ Mobile 4G NRJ Mobile / NRJ Mobile propose une 4G Box 1000Go à 29,90€
« Dernier message par yblazart le Aujourd'hui à 01:01:10 »
A titre comparatif, peux-tu nous rappeler ou nous faire un screenshot de ton diagnostique avec le alcatel?

désolé, j'avais pas fait de capture. Mais c'était moins stable et il fallait que je sois pret de la fenêtre. Là j'étais au milieux de la salle à manger
6
Bbox fibre Installation FTTH / Raccordement en tant que locataire
« Dernier message par majid81200 le Aujourd'hui à 01:01:08 »
salut,

- le technicien doit-il effectuer des travaux « lourds » (du genre perçage, installation de nouvelle fibre, etc.) qui nécessiterait l'accord du propriétaire et du syndic ?
    Si tu a déjà un PTO il n'y a pas d'autre travaux à faire.

- concrètement, que doit-il faire d'ailleurs ?
    Vu que tu es en ZMD il doit simplement passer au PMZ pour changer la jartiere pour la passé de Orange a bouygue

- puis-je conserver mon boîtier PTO Orange ? L'agence m'a explicitement indiqué qu'il était hors de question de le changer (il est encastré dans le mur).
     Oui tu le garde ! aucune raison de changer a part si il y a une panne entre le PBO & le PTO

- Bouygues a-t-il un moyen de savoir où se trouve le local technique et d'y accéder directement ?
     Tu es en ZMD il se trouve dans la rue, pas forcement en bas de chez toi mais c un "Point de mutualisation de Zone" donc quelque part dans le quartier & oui bouygue sais ou il se trouve (Tu n'a pas de PMI donc
     pas besoin de local technique en bas de chez toi)


- si jamais l'installation ne pouvait pas se faire (ou en tous cas dans un délai raisonnable), aurais-je à payer des frais de résiliation ou de déplacement (note : j'ai eu droit à une recharge gratuite de mon forfait 4G BT en attendant) ?
    Il n'y a pas de raison que sa bloque, en tous cas il y a l'internet "garanti" par bouygue avec le pret d'un dongle 4G (3G ?) 
7
VORTEX - Val d'Oise Numérique (95 - TDF) / Syndicat mixte "Val d'Oise Numérique"
« Dernier message par fafa20024 le Aujourd'hui à 00:14:13 »
C'est sûrement le fameux délai de gel commercial imposé par l'ARCEP encore un truc inutile les grands opérateurs Orange SFR Bouygues Télécom et Free ne sont pour l'instant pas intéressé par le réseau de Val d'Oise Numérique
8
SFR Débit FTTH / Chûte de débit, notamment en wifi
« Dernier message par Ethancarter le Aujourd'hui à 00:13:29 »
Bonjour,

J'ai eu confirmation d'une intervention sur l'OLT il y a deux jours. J'ai constaté un retour des débits à la normale :
fast.com : 700 mb
ookla : 950 mb (serveur Venissieux)
nperf : 950 mb (serveur Marseille)

Est-ce le cas également chez vous ?
9
Rhône (69 - Zones AMII Orange) / Cenves
« Dernier message par K-L le Hier à 23:52:32 »
Il n'y a pas d'offre câble disponible à ton adresse, en attendant que la fibre arrive ?
10
Rhône (69 - Zones AMII Orange) / Feyzin
« Dernier message par K-L le Hier à 23:51:20 »
En attendant, le câble n'est pas disponible pour avoir 100Mbs ?
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
Mobile View