Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
11
ou de changer le terminal vu la fin de vie de terminal pour les usages voix (l'utilisation data ou via WhatsApp continuera de fonctionner).
il est très dangereux à mon sens de faire la publicité de ce genre d'usage. Je rappelle que les services d'urgences ne fonctionnent pas par ce biais.

Peut -être qu'il faudra une solution à l'Australienne pour éviter la connexion de ces terminaux potentiellement très dangereux.
12
La version G03.R08.C03_00 est déployée.

J'ai dû forcer la maj pour l'obtenir.

ça me met : La mise à jour n'est pas nécessaire, vous disposez déjà de la dernière version logicielle.

J'ai la version : G03.R06.C02_00

Quelles sont les amélioration de ce nouveau firmware ?




13
télécom TV et codecs / M6 : retour vers le bélinographe
« Dernier message par Hugues le Aujourd'hui à 16:30:26 »
Tu fais mine de ne rien comprendre, c'est pas grave, chacun jugera de la pertinence de tes élucubrations :)
14
Sur le test IPv6 : impossible à réaliser pour l'instant — le firewall IPv6 de la Freebox Pop ne permet aucune ouverture de port entrant sélective (on/off uniquement), et les équipements côté distant n'ont pas IPv6 activé. Je reviendrai sur cette piste ultérieurement.
Le plus simple est sans doute de déléguer un des préfixes IPv6 de la Fbx à un routeur personnel ou un truc type OPNsense et de faire le filtrage qui va bien sur ce routeur-là directement.
Il existe une option dans le pare-feu de la Fbx pour garder celui-ci activé sur le préfixe IPv6 principal mais pas sur les préfixes secondaires.
15
télécom TV et codecs / M6 : retour vers le bélinographe
« Dernier message par F6FLT le Aujourd'hui à 16:19:03 »
Je reformule :

F6FLT se plaint que le seul flux disponible sans DRM ou login soit un flux de mauvaise qualité. On ne va pas refaire le débat éternel de pourquoi est-ce que les chaines ne peuvent pas diffuser leur signal en HD librement sur internet.
...

Hugues interprète de travers ce que je dis et entre ce qu'il reformule et ce que j'ai dit, c'est le jour et la nuit.

"Est-ce que les chaines ne peuvent pas diffuser leur signal en HD librement sur internet" est une question issue d'une ignorance étonnante quand on prétend parler du sujet. Bien sûr que non seulement les chaînes le peuvent, mais la majorité le font, leurs flux IPTV sont en full HD, même les chaînes FAST, et y compris M6. Le flux de M6, c'est du full HD comme on peut le voir sur cet autre copie d'écran fait il y a quelques minutes.

On note que par rapport au match d'hier, on est passé de SD à full HD, d'un débit de 0.63 Mb/s à 8.13 Mb/s, et d'un fps de 25 à 50 images/s ! Donc là maintenant, on est au top question qualité (hors UHD évidemment).

On voit donc que contrairement aux élucubrations de Hugues, cela n'a rien à voir avec le fait de regarder le flux depuis leur appli. Depuis n'importe quel lecteur audio/video lisant la même source sur leur serveur de streaming du domaine 6cloud.fr, c'est pareil, c'est le même flux à la même adresse. Si encore il avait pris le flux au moment d'un match, on aurait pu dire : "ah oui, dans leur appli c'est bon mais ils brident le flux si on ne passe pas par elle", ce qui reste du domaine du possible. Mais non, il nous montre un flux hors d'une période de match, quand c'est bon et même très bon chez tout le monde. Mon dieu mon dieu  ::)

Donc ce dont je me plaignais en tant que téléspectateur de M6, c'est qu'ils nous fournissent de la M... quand ce sont les matchs de coupe du monde, parce que très probablement soit ils n'ont pas mesuré l'impact des matchs sur le trafic (multiplication par 10 très possible, surtout qu'ils semblent ne pas géobloquer leur flux, là c'est un bon point pour eux), soit ils n'ont pas mis en oeuvre les moyens pour le servir (économie de bouts de chandelle, y'a pas de petits profits).

16
Super, ça doit faire pont et laisser passer les RA de la Freebox.
17
SFR Actus SFR Altice / Erreur S-6001
« Dernier message par jacobaci le Aujourd'hui à 16:06:34 »
Bonjour,
Si ça parle à quelqu'un, SFR 1023 câle et fait remonter
SFR TV
Uniquement sur PC sur toutes les chaînes une fois connecté
Sur le SMART, ça marche bien

Et à nouveau question subsidiaire sur le code SMS systématique (cafeyn, SFR TV, SFR cloud)
Ca saoule
Uniquement sur PC, aucun SMS sur Smart


18
Quel débit a ton offre ? À Nantes, il y a de fortes chances que tu sois en XGS-PON (8 Gb/s), et je n'ai trouvé qu'un SFP GPON sur leur site.

Salut ! Je suis sur l'offre Débit+ en 8Gbit/s.
Voici mon stick : https://www.luleey.com/fr/produit-2/xgspon-stick-onu-sfp-transceiver/#
19
Quel débit a ton offre ? À Nantes, il y a de fortes chances que tu sois en XGS-PON (8 Gb/s), et je n'ai trouvé qu'un SFP GPON sur leur site.
20
Orange fibre Incidents Orange / bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Dernier message par Paul le Aujourd'hui à 15:54:01 »
En fouinant à divers endroits où je suis passé avec une connexion Orange, certains sous-réseaux IPv6 n'ont pas de rDNS.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10