Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
11
Bonsoir
Pourquoi
Avez vous
- choisi le mode obsolète (
-le mode Be
- désactivé l’association ?

En faisant cela j’ai plein de message sur ma live box ( Orange et moi) et ma firetv est déconnectée ( dernier modèle)
Merci pour une réponse car depuis que j’ai mis les répéteurs wifi7 plein de problèmes
12
Infomaniak Infomaniak / Plage IPv4 Infomaniak 179.237.64.0/18 : au Brésil ou en Suisse ?
« Dernier message par Fyr le Aujourd'hui à 17:53:08 »
Bah le Bresil a juste piqué les IP

Ni dev.sarl ni he.net ne font autorité sur les allocations, au mieux il a juste une vue de certains routages.

La base du Routing Arbiter est en faveur du RIPE Le LACNIC renvoie sur le whois du RIPE et l'associe à infomaniak. Donc dev.sarl et he.net difussent des fake news divergentes des sources autoritaires.


RADB c'est eux qui dans les temps anciens préparait les tables NACR de routage avant qu'on invente les protocoles de routages dynamiques externes comme EGP ou BGP. Les referants de chaque pays collectaient les tables de routages des FAI et les envoyaient à la fac de Merit pour le whois du RADB. Cherchez pas sur Google, c'est mort avant qu'il existe.

EDIT c'est juste le whois de he.net qui est kaput le network info est ok
13
Orange fibre Incidents Orange / Coupure internet ce matin, depuis signal RxPower dégradé
« Dernier message par acut3 le Aujourd'hui à 17:29:42 »
Est-ce que ça cause des soucis ? Chez moi je suis dans les -23dBm sans aucun problèmes.
14
Bonjour, Antoine76600,
je voudrai savoir quand vous avez installer la G03.R08.C03_00 si vous avez tester le mode WPA3 personal Compatibility ( Recommandé ) afin de savoir si il active bien le Wifi7 et le logo7 ou pas de la Livebox 7 wifi7 " Livebox 7 W7 " afin d'avoir ce retour
Merci.

Salut.

Ma configuration est la suivante où j'ai bien le WIFI 7. :

les 2 canaux (2.4+5) séparés.
WPA2/WPA3 Personnal (obsolete)
Canal radio  : intelligent (pour le 2.4) et Auto ini (pour le 5ghz)
Mode : BE
Association Wifi : désactivé
MLO : Désactivé
15
Orange fibre Incidents Orange / Coupure internet ce matin, depuis signal RxPower dégradé
« Dernier message par FinalOne le Aujourd'hui à 17:13:35 »
Bonjour, ce matin, il y a eu une coupure internet et qui est revenu vers 7h03 (sur le pannel de la livebox 192.168.1.1) suite a cette coupure, mon signal Rx Power qui était depuis 3 ans a -13.9db/-14.1db environ, est maintenant affiché a -20db, il y a eu une grosse dégradation du signal.

Sachant qu'il n'y a pas eu de coupure d'alimentation de livebox ce matin, la livebox était sous tension depuis plus de 15 jours sur le pannel livebox, il y a eu uniquement une coupure internet et qui est revenu vers 7h03 et c'est depuis le retour de cette coupure que mon signal Rx power c'est totalement dégradé

Le signal Tx Power lui est toujours dans les mêmes valeur, c'est uniquement le signal en réception qui s'est dégradé.

Il y a peut être eu une intervention ou quelque chose sur le PM du village

Car cela fait une énorme perte de signal et je n'avais jamais eu de soucis auparavant, car pour passer de -14.1db a -20db en signal RX Power

J'ai contacté l'assistance technique par tchat, qui m'a dit d'aller tester la livebox en boutique et comme je m'en doutais, la livebox fonctionne parfaitement, ca ne vient pas de la livebox, c'était quasi sur pour moi.

Mais du coup par tchat, on n'a même pas su me dire ce qui a provoqué dans leur historique la coupure internet de 7h03 ce matin, cause ? Intervention armoire ? autre ? J'ai été débranché et mal rebranché / fil coincé dans l'armoire lors de l'intervention ce matin ? Je me pose plein de question pour expliquer cette dégradation soudaine du signal et du coup qui pourrait expliquer le soucis... Mais je n'ai eu aucune réponse

Dans l'attente, merci (PS je vous ai mis ci dessous les 2 photos du signal RXPower avant le soucis a -14.1db et maintenant meme c'est descendu a -21.87 db ! c'est de pire en pire)
16
Entièrement d'accord!
et mieux c'est quoi Sosh lol ? quel offre est meilleure?
17
Syane (74 - Altitude Infra) / Cornier
« Dernier message par Incendio le Aujourd'hui à 16:55:21 »
Bonjour,
État des lieux de la fibre en vue de l'installation du tout à l'égout ....
18
MikroTik est très compétitif sur le prix.
Je te propose:

Le hAP ax S est un peu limité mais il rentre dans le budget. Avec un budget plus important tu peux acheter un MikroTik RB5009UG+S+IN.
19
Justement je n'en ai pas acheté encore. J'ai un budget de 200€.

J'ai besoin de:
- point d'accès wifi
- peut consommer 2.5G de WAN
- a un port 10G pour un switch poe pour mon réseau local.
- fonctionne avec mon abonnement sosh 2G et un ONT.

Vous avez une recommendation?
20
Ça dépend. Il faut regarder les guides pour s'inspirer et configurer ton routeur. Quel routeur as-tu ?
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10