Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
21
Test 10 000 pings effectué cette nuit (20h00 → 23h59) :

10053 paquets transmis, 10053 reçus, 0% perte, durée 10063 s
RTT min/avg/max/mdev = 29.161/30.666/132.194/1.098 ms

Zéro perte sur ~2h45 de ping continu. Un seul spike à 132 ms sur 10 053 paquets — anecdotique.

L'hypothèse de pertes de fond (0,01%) pouvant expliquer le comportement CUBIC est donc définitivement écartée. Les pertes TCP se produisent uniquement sous charge de flux TCP soutenu, ce qui est la signature caractéristique d'un buffer qui sature uniquement sous pression — et non d'une dégradation permanente du chemin.
22
Ce qui serait pas mal aussi serait enfin d'autoriser le déploiement du 1800 sur les ZB identifiées comme saturées. Et si le matos le permet, d'avoir les fréquences en propre de chaque opérateur pour maximiser le débit, comme ce qui se fait en 3G.
23
Ménage effectué
24
Wi-Fi WiFi / Accès wifi TGV - neutralité
« Dernier message par Furiousnp le Hier à 23:29:09 »
Bonjour, quelqu'un a testé d'autres protocoles moins connus mais importants genre le NTP ou pas ? (Car ducoup, il faut absolument éviter de bloquer ça, si possible)

Bonne journée / bonne soirée
25
Hello,
Il semblerait que depuis cette mise à jour mon iPhone 15pro ne se connecte plus sur la bande des 6Ghz.
Bon en même temps je passe chez SOSH vendredi donc la question ne se posera plus !
26
télécom TV et codecs / M6 : retour vers le bélinographe
« Dernier message par F6FLT le Hier à 22:36:58 »
Pendant les match de coupe du monde, M6 nous présente un flux IPTV en SD, et à 0,63 Mb/s seulement ! Tout simplement pas regardable. Ils payent des droits exorbitants pour ces matchs et ils sont incapables de les diffuser correctement !
Des pros ? Il faudrait qu'ils apprennent leur métier.

27
Les zones blanches peuvent faire partie de la palette de remèdes imposée par les Autorités la concurrence, aec par exemple une demande d'investissements de X sites supplémentaires.
28
Je vois que dans les différents communiqués personne n'a parlé des zones blanches. Qu'en est-il ?

Elles seront aussi réparti selon les pourcentages de reprise client ?
forcément , le sujet c'est le carré rouge ...
pas le carré blanc.
De fait, si il y a démolition du réseau SFR, ça peut amener plus de carrés blancs.
29
Je vois que dans les différents communiqués personne n'a parlé des zones blanches. Qu'en est-il ?

Elles seront aussi réparti selon les pourcentages de reprise client ?
30
télécom TV et codecs / Avenir de la radio - Assises de la radio 2024
« Dernier message par NimbuX le Hier à 21:27:20 »
Non mais tu veux que je te dise quoi d'autre ? tu vois bien que ça n'a rien à voir avec le sujet... Franchement ça me déprime

O.K. je me retire de ce fil... je ne voudrais pas être cause de la dépression d'un papa, surtout le jour de leur fête (vous êtes papa, je suppose. Ou vous le deviendrez). Bonne soirée !
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10