21
Incidents Orange / NRA 86078CIV (Civray) en panne ?
« Dernier message par Mogette le Hier à 15:56:51 »
La plupart sont chez Starlink (campagne oblige) ou juste un smartphone
Je connais très bien le secteur je vis pas loin, à Chateau Garnier. Il ne faut pas pousser quand même
, la fibre est disponible partout maintenant et en 8Gb chez tous les opérateurs ! 
Faut franchir le pas, je ne m'embeterais plus avec le cuivre, fibre dispo, hop faut y aller !


Messages récents
Débit fibre Bouygues