Une intervention d'un autre OI (SFR, Bouygues, Free) qui a eu lieu sur votre armoire, et qui a tiré un peu sur votre câble (en l'accrochant par exemple) ou bien il s'est détaché et tombé, a pris se la saleté et le technicien la remis, tant bien que mal à la place qu'il a crû d'où il venait ... et vous êtes sur un autre OLT plus loin ?
C'est imaginable, mais ce serait vraiment la faute à pas de chance !
Très bonne sugestion, effectivement c'est ce qui me semble le plus probable, car c'est comme si j'avais été débranché pour être rebranché a 7h03, car c'était coupure reseau, et non une coupure de livebox ou de mise a jour car elle était indiqué alimenté depuis plus de 15 jours, c'est uniquement la partie réseau comme si j'avais été débranché et rebranché. T'as théorie me semble vraiment être la plus probable c'est ce qui expliquerait mon soucis et la déconnexion réseau que j'ai eu hier matin. Je vais essayer de la soumettre a orange voir si ils vont envoyer un technicien a l'armoire pour vérifier mon emplacement si j'ai bien été rebranché sur la bonne prise/bon olt ou si le cable doit être changé car abimé/coincé/poussière.. Ca va être une bataille je le sens..