21
Opcore / Scaleway Datacenter / Visite du data center Scaleway DC5 (refroidissement adiabatique)
« Dernier message par K-L le Aujourd'hui à 00:38:07 »
Je remonte un vieux sujet mais on a des news du refroidissement adiabatique avec ces chaleurs ?

Messages récents
Remplacer la LiveBox par un routeur
5G/4G SFR
Incidents Bouygues