Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
21
Non fallait faire une portabilité, si c'est pas le cas c'est à toi d'annuler l'ancien contrat

Comment se fait t’il que le contrat ne soit pas résilié , alors que l’OI sait que la position / PTO a été decomisionnée de l’opérateur A pour l’opérateur B ?
22
J'ai actuellement un abonnement fibre chez sosh de 2G.
Donc en GPON avec une LB6, et pas en XGS-PON. Du coup non le WAS-110 ne marchera normalement pas. Et si par hasard il fonctionne et que la ligne passe en XGS-PON alors il sera impossible de revenir en arrière et réutiliser la box.
23
Salut, Tu ne serais pas passé en XGS PON par hasard ?
24
Il avait du remplacer la climatisation par un système avec des aéroréfrigérants en extérieur.[/size]

c'est cool du coup tu peux les arroser.

bref pas étonné même si leur clim doit quand même être un peu sous dimensionnée

même "tropicalisé" c'est 45 degrés (à l'ombre) Comme ce genre de truc en mode froid c'est 45 https://confort.mitsubishielectric.fr/professionnel/modele/mech-g07#documentation
25
Infomaniak Infomaniak / Plage IPv4 Infomaniak 179.237.64.0/18 : au Brésil ou en Suisse ?
« Dernier message par Fyr le Hier à 21:06:38 »
Oui au pire c'est le whois de HE qui est pas à jour, au lieu de prendre les infos à la source. Et ancienne alloc parfaitement valide valide.

Après un /18 en PA c'est suffisamment gros pour swapper de RIR (et pas en PI)  Le /23 d'avant est bien au LACNIC (mais pas d'objet route ou dans un bloc plus gros ?)

le /17 suivant est au LACNIC aussi.


EDIT je viens de tester. Les tables Cybersecure de Proofpoint and Cloudflare qui sont dans les Unifi sont à jour. Ca bloque bien le Brésil mais pas vers Infomaniak sur ce bloc
26
Bonsoir, a Tous,
D'ou ma question precedante afin d'avoir des retour si orange l'a corriger ou pas le mode WPA3 personal Compatibility ( Recommandé ) qui actuellement active pas le wifi7 et le logo7 et cette version firmware G03.RO8.C03_00 est censé le corriger et enfin activer le wifi7 et le logo7 du mode WPA3 personal Compatibility ( Recommandé ) d'ou ma question et le plus de retour possible afin de savoir et le faire remonter a orange le cas echeant car moi jecl'est pas encore reçu cette version sur ma box et donc d'ou ma demande
27
Y a une version POE du RB5009

Utilises pas de CPL Tu peux tirer une fibre dans ta gaine et la ramener au 1er etage. Une bete jarretiere Y a des "armées" façon tuyaux de douche avec une spirale d'acier autour comme ca :  https://www.elfcams.com/product/1366 Ca aide pour son aiguillage dans une gaine

Le CPL est juste un dépannage ça tient mal les debits et c'est encore moins fiable que le WIFI
28
Ils en parlent dans la Tribune
24/06 consultation des IR du personnel
SFR le matin (Dreyfus) et les 3 aures FAI l'après midi (leurs DG)

C'est le comité d'accueil  8)
29
SFR Actus SFR Altice / Erreur S-6001
« Dernier message par jacobaci le Hier à 20:15:02 »
Miracle, SFR m'a rappelé
Effectivement résolu ce soir
Souci avec une MAJ d'EDGE Chromium pour leur IA

Devant les poinds lourds en face et leurs accros, je me demande qui utilise Copilot
C'est un autre débat
30
Bbox fibre Incidents Bouygues / Garches 92380 rue du docteur Debat
« Dernier message par Pirou le Hier à 20:06:33 »
Le problème BT ne semble pas être encore résolu ce mercredi 24
Juin. Le souci date du mois d’avril.
La majorité des abonnés BT ont déjà ou sont en train de migrer vers d’autres FAI à notre adresse.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10