21
Actus Orange / Premier cas de CG-NAT chez Orange
« Dernier message par renaud07 le Hier à 20:33:31 »
Ce qui n'explique pas comment Luis s'est retrouvé en DS-lite, alors qu'il est censé y avoir des sécurités pour rester en dual stack avec les routeurs tiers cf :
Si tu as remplacé la LB par un routeur, le CGNAT ne s'activera pas.
Pour les furieux et les puristes visent le 100% IPv6 dans la config de leur routeur, je vais voir comment vous faire un jeux de specs permettant d'activer le CGNAT sur vos routeurs tiers.
LeVieux

Messages récents
Technologie mobile 4G
Les appels d'urgence, sans SIM, sont bloqués en France de toute manière, il me semble.
Bistro
WiFi