1
Actus SFR Altice / SFR va lancer une nouvelle box avec le Wifi 7 ?
« Dernier message par xp25 le Aujourd'hui à 08:04:44 »
Donc SFR n'est pas mort 

Je publierai les infos dès que ce sera opérationnel.
Vraiment j'ai du mal à comprendre comment fonctionne leur infra chez SFR
En gros j'ai un Ont un peu foireux qui redémarre environ deux trois fois par semaine, j'ai demandé à red de me le changer, chose faite je reçois le nouveau ce matin, sentant la douille de venir je garde l'ancien en backup sans le retourner, je branche le nouveau et j'ai le voyant pon qui clignote.
J'appelle SFR et ils ne savent pas quoi me dire à part on vous envoie un technicien.
À l'installation je me souviens que les techniciens avait appelé un service où il donnait le numéro de série boîtier fibre ont je suis persuadé qu'il faut faire de même avec ce nouveau ont ça a pas l'air d'être dans la des du service client red
Je suis sur un RIP altitude en Haute-Savoie, vraiment j'ai du mal à vous comprendre comment fonctionne leur infrastructure et commence à communiquer avec les olt. Je croyais que c'était pas mdp fibre mais à de toute évidence c'est pas le cas.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
visiblement, y'en a un qui dormait en cours d'éco...Oui, certaine vision de l'esprit, vu que je n'en ai jamais eus.
Lors d'une opération de fusion-acquisition, l'entreprise acquise/cédée peut conserver son intégrité, ou bien être fusionnée avec l'entreprise qui l'acquiert, dans ce dernier cas elle disparaît.
personnellement j'ai pas vu passer l'info que drahi se désengageait complèteemnt de sfr... céder une part du capital, sans doute de moitié, mais certainement pas quitter les telcos..Certes, mais ce n'est pas la situation de Drahi dans les télécoms qui m'interpelle dans la phrase, mais bien celle de SFR
NB: une fusac dure généralement des semaines à se valider, et des mois/années à être appliquée. l'opérateur SFR n'aura certainement pas disparu dans deux ans.Oui, pas de mal à l'imaginer.
personnellement j'ai pas vu passer l'info que drahi se désengageait complèteemnt de sfr.Sur ce sujet, comme sur la vente elle-même, on n'aura « l'info » que le jour où ça serait fait, en attendant ça resterait des hypothèses voire des spéculations.
certains concurrents de SFR en France spéculent sur l'hypothèse d'une vente de l'opérateur au carré rouge pour permettre à Altice de concentrer ses forces au pays de l'Oncle Sam. Même si chez Patrick Drahi, on juge ce scénario « ridicule ».