La plupart sont chez Starlink (campagne oblige) ou juste un smartphone
Je connais très bien le secteur je vis pas loin, à Chateau Garnier. Il ne faut pas pousser quand même

, la fibre est disponible partout maintenant et en 8Gb chez tous les opérateurs !

Faut franchir le pas, je ne m'embeterais plus avec le cuivre, fibre dispo, hop faut y aller !
