ça marche: oui
circulez ya rien à voir 
Exactement. Même si c'est un autre opérateur, j'ai sans arrêt le soucis (depuis 2021, une fois par ans jusqu'à une deuxième ou la fibre est HS et ils réparent, cela revient parfait etc.) et tant que ca coupe pas, Free (dans mon cas) ne fait rien.
J'ai eu le même cas il y a quelques mois, j'étais dans les 15dbm (depuis la réparation l'année passée), coupure un matin de 1/2min, puis retour, depuis ~19dbm, Ils m'ont dit, on ne voit pas de coupure, vous êtes toujours dans la marge, y'a aucun soucis.
