Il faut imposer un QR code avec photo du visage et horodatage des techniciens, pourquoi pas une caméra sur la poitrine comme certains policier américains, pour constater les interventions et valider leur déroulement avec trois niveau d’avertissement pour faute en cas d’erreurs ?