renaud07 et 5 Invités sur ce sujet
En fait la valeur qui est envoyée est un bitfield qui représente les différents critères d'éligibilité au CGNAT. Sur le firmware SG40-fr-G06.R03.C09_16 c'est, en partant des bits de poids fort :ACTIVE_STBDYNDNSDMZIPV6_DISABLEDSTATIC_NATDSLITE_NOTREQUESTEDPRODSLITE_AUTODEACTIVATION8 bits inutilisés (toujours à 0)Donc 0x0400 correspond au critère DSLITE_NOTREQUESTED. Je vois que c'est en effet le critère modifié par la case à cocher (elle set le paramètre NMC.ServiceEligibility.DSLITE.Demand, qui contrôle le critère NMC.ServiceEligibility.DSLITE.Criteria.DSLITE_NOTREQUESTED).
Tu va faire tout le travail du vieux avant l'heure !
Quand on n'a pas de box, il n'y a pas le signal envoyé que la "ne pas mutualiser mon IPv4 avec d'autres utilisateurs" est décoché => IPv4 dédiée
Visiblement non : https://x.com/luiiisbaker/status/2068483927757423045?s=46&t=ZayGn-Ka58u9ef7C9YdHhA
C'est un boitier Unifi, de ce que j'en comprends (du site Web) c'est un boitier qui monte un SDWAN après la LiveBox !!!Donc c'est impossible de conclure quoi que ce soit avec cette simple copie écran.Par contre je connaissais pas Unifi, je vais regarderLeVieux
Si tu as remplacé la LB par un routeur, le CGNAT ne s'activera pas.Pour les furieux et les puristes visent le 100% IPv6 dans la config de leur routeur, je vais voir comment vous faire un jeux de specs permettant d'activer le CGNAT sur vos routeurs tiers.LeVieux