En fait la valeur qui est envoyée est un bitfield qui représente les différents critères d'éligibilité au CGNAT. Sur le firmware SG40-fr-G06.R03.C09_16 c'est, en partant des bits de poids fort :
- ACTIVE_STB
- DYNDNS
- DMZ
- IPV6_DISABLED
- STATIC_NAT
- DSLITE_NOTREQUESTED
- PRO
- DSLITE_AUTODEACTIVATION
- 8 bits inutilisés (toujours à 0)
Donc 0x0400 correspond au critère DSLITE_NOTREQUESTED. Je vois que c'est en effet le critère modifié par la case à cocher (elle set le paramètre NMC.ServiceEligibility.DSLITE.Demand, qui contrôle le critère NMC.ServiceEligibility.DSLITE.Criteria.DSLITE_NOTREQUESTED).
J'en déduis donc que le fait se supprimer DSLite repasse en double stack, pas full ipv6, c'est tenable sur la durée ça de conserver double stack ?
Il doit bien être possible de faire du DSLite sans CGN au bout.
J'ai bien peur que ça devienne une option assez chère l'adresse ipv4 dédiée.