Auteur Sujet: bug Livebox 5, puis plus d'IPv6  (Lu 474 fois)

thierry68, DDC et 2 Invités sur ce sujet

levieuxatorange

  • Expert Orange
  • Expert
  • *
  • Messages: 340
bug Livebox 5, puis plus d'IPv6
« Réponse #12 le: Aujourd'hui à 10:28:31 »
Le PPP n'est absolument plus utilisé sauf très très transitoirement à la phase d'auto configuration.
Pour ceux qui ont on routeur autre qu'une LB c'est toujours possible, mais une LB n'utilise plus

Là tu as un fti/ et tu es en PPP ... En théorie ce n'est même pas possible.... y'a un BUG

Soit reboot, soit reset Usine pour reconfigurer la boxe en auto.
Avec le système de sauvegarde restauration des config, tu devrais retrouver tes paramètres.

LeVieux