Ta voisine dans l'immeuble à côté est ok : 2 copros, même Syndic, même OI : il y a eu peut-être confusion dans le processus ( un immeuble totalement installé, l'autre non).
En général, Orange est plutôt sérieux dans ces installations et n'a aucun intérêt à déclarer un immeuble prêt alors qu'il ne l'es pas. Mais il peut avoir des dysfonctionnements locaux.