Ta voisine dans l'immeuble à côté est ok : 2 copros, même Syndic, même OI : il y a eu peut-être confusion dans le processus ( un immeuble totalement installé, l'autre non).
Edit : pour la voisine qui est "ok", elle fait pas parti de l'autre copro. c'est l'immeuble d'a coté (pas le meme numéro d'immeuble, elle est a 50 metres).
je vais regarder les infos de son immeuble voir sur l'arcep les infos, si ça pourrait expliquer des choses.
voila, info de son immeuble :
Adresse : 11 Rue ****
Code postal : 06000
Commune : Nice
Identifiant immeuble IPE : IMB/***/C/A1YR
État immeuble : Déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-06088-01US
État PM : Déployé
Mise à disposition du PM : 2025-04-12
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
Nous :
Adresse : 9 Rue ****
Code postal : 06000
Commune : Nice
Identifiant immeuble IPE : IMB/****/C/A1XV
État immeuble : Déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-06088-01N9
État PM : Déployé
Mise à disposition du PM : 2026-03-02
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
donc c'est bien séparé. le technicien disant qu'ils sont raccordé soit disant chez nous a du se tromper, ou la personne qui m'a dit ça a peut être mal compris. je vais essayer d'aller voir cette voisine demain (celle qui a pas pu etre raccordé non plus, je la connais pas).