Auteur Sujet: Rachat de SFR : Orange, Bouygues Telecom et Free décrochent l’accord de Patrick Drahi  (Lu 4868 fois)

alain_p, seianec et 2 Invités sur ce sujet

pioup

  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 1 481
  • 10000
On verra, les cours de bourse sont fluctuants. En tout cas, si l'opération échoue finalement, il est certain qu'ils s’effondreraient aussi.

En fait, ils vont osciller entre "c'est payé trop cher", et grosse déception "pas d'amélioration des marges si la consolidation ne se fait pas".

Pourtant lors du rejet de la précédente offre, les cours de bourse avaient monté ensuite, pourquoi ils baisseraient cette fois ci ? Bref pas certain qu'on puisse tirer quelque chose d'un cours de bourse, mis à part de la spéculation.

alain_p

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 18 571
  • Delta S 10G-EPON sur Les Ulis (91)
Parce qu'ils ont augmenté de 30% en espérant cette consolidation...

Snickerss

  • Expert Free + Client Bbox fibre FTTH
  • Modérateur
  • *
  • Messages: 4 929
  • Mes paroles n'engagent que moi :)
    • BlueSky
Les opérateurs n'ont plus la force de continuer une guerre des prix à 4. La bourse n'attend que cela. Maintenant que les 4 sont d'accord, ca va dérouler. Si par une quelconque intervention, le deal s'arrête, c'est un -30% en bourse instantanément.

jerome34

  • Abonné SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 1 436
Les opérateurs n'ont plus la force de continuer une guerre des prix à 4. La bourse n'attend que cela. Maintenant que les 4 sont d'accord, ca va dérouler. Si par une quelconque intervention, le deal s'arrête, c'est un -30% en bourse instantanément.

Et bien il faudra bien puisque le 4e opérateur arrivera sur le fixe, puisque le réseau de SFR ne sera pas repris. Même si KKR rachète , il pourra le louer que à un nouvel entrant.

jacobaci

  • Abonné SFR THD (câble)
  • *
  • Messages: 1 295
  • Nice (06)
Les Echos du jour

Ca veut dire quoi un "très mauvais actif" ??
Ils ont 26 000 000 de clients et des milliards de bénef
et je suis content de mon offre