Auteur Sujet: Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique  (Lu 624186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #144 le: 25 novembre 2015 à 16:13:07 »
Raphael-G

Je te rappel que tu n'avais jamais de souci avant donc on avait jamais vraiment entamé de discussion.. Mais le p2p est bridé et le jeu est cata surtout par la perte des paquets.. EN ce moment sur les server battkefront à  partir de 12h c'est 20% de perte de paquet et pourtant 40ms de ping...

LiKiDia

  • Client Orange vdsl
  • *
  • Messages: 458
  • Ex miséricable à Baie Mahault (971)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #145 le: 25 novembre 2015 à 16:51:52 »
Sinon tous les utilisateurs outremer que l'on avait au début ? personne est motivé pour faire les tests aussi ? La çà commence a être démotivant ce peu de soutient, franchement logiquement je décolle bientôt de la Guadeloupe donc je fais çà surtout pour tout le monde mais la vous donnez envie de tout arrêter et de laisser l'outremer dans son retards de 15 ans .... Sans déconner je commence vraiment a penser que la cause de ceci est vraiment le manque d'implication des usagers et le coté fataliste ... C'est comme çà donc je vais aller chez orange mais orange c'est pas bien aussi mais voila c'est comme çà ... Sans déconner dépriment de voir çà de nos jours. Le pire dans cette histoire les Antilles Françaises sont encore a parler de la suprématie des grands groupes et grandes familles et d'élire des personnes qui en font leur cheval de bataille, mais a la fin pas beaucoup d'actions ... Déprimant fin mot de l'histoire .....
Du calme, lis ci dessous
De : ******** [mailto:******@yahoo.fr]
Envoyé : jeudi 4 juin 2015 20:17
À : 971 PoleC (DR971)
Cc : **********@yahoo.fr
Objet : Plainte
Bonjour,
Je viens par la présente déposer une plainte officielle concernant l’opérateur câble Numéricâble Outremer en Guadeloupe.
Je suis abonné depuis + de un an chez eux,
Le service qu’ils offraient était très beau sur le papier, il n’a malheureusement duré que trois mois.
En effet, après trois mois, le service c’est dégradé et a même disparu (pendant un temps, j’ai les copies de mails et remises « données » par cet opérateur).
Apres un an et moult réclamations, rien ne change, actuellement le discours est même : résilier votre abonnement, vous en avez le droit ! SIC !
Je paye 72€99 pour un service qui n’est pas assuré ! Je ne vais pas résilier à mes torts exclusifs sans obtenir réparation de ce « charlatan » !
Je paye un abonnement en parallèle de 59€ chez un opérateur concurrent ! (du a l’insuffisance de service rendu par Numéricâble Outremer !)
Une page Facebook existe, je pense que le propriétaire de cette page vous a même saisis des problèmes récurrents dont il fait l’objet ! (https://www.facebook.com/speedwavenumericable?ref=br_rs).
Je demande l’ouverture d’une enquête concernant l’opérateur Numéricâble Outremer pour ; Publicité mensongère, déni de service et non-respect des obligations contractuelles qui sont les siennes ! (j’ai signé un contrat qu’ils ne respectent pas !)
Mes questions :
- Le service a fonctionner environ trois mois sans problèmes, pourquoi la dégradation du service est arrivée ensuite ?
- Le SAV délocalisé à l’ile Maurice se permet de dire « résilier votre contrat » en lieu et place d’assurer sa fonction, à savoir CONTENTER le client !
- Une politique agressive sur : les prix d’appels Numéricâble Outremer doublés des prix d’appel pour la téléphonie mobile (Only racheté par SFR) ne sont pas, à mon sens, compatible avec leur réseau installé en Guadeloupe !
Je suis à votre disposition pour tout élèment complèmentaire qui vous serait nécessaire, (je pense que d’autres voix se joindront à moi).
Salutations,

**** *******
** lot les *********
97122 Baie Mahault
*******@yahoo.fr
+590690******


LiKiDia

  • Client Orange vdsl
  • *
  • Messages: 458
  • Ex miséricable à Baie Mahault (971)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #146 le: 25 novembre 2015 à 16:53:43 »
Nous sommes suffisamment nombreux pour refaire ce genre de courrier!
Perso, tout est dans les clous depuis une semaine...
@ te lire ;)

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #147 le: 25 novembre 2015 à 17:09:29 »
Likidia j'ai déposé ma plainte pour numaricable en octobre au même mail que toi 971-polec@dieccte.gouv.fr j'ia fia tune relance hier soir aussi avec les nouveaux résultats. je savais pour toi que tu avais fait un plainte je vois tout sur la page speedwave. Mais le souci sur cette page on mélange trop de chose pour çà que ici je veux que l'on reste sur la même ligne et que l'on commence pas a parler des nouvelles offres ou nouvelles chaines etc :D Merci a toi :D

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #148 le: 25 novembre 2015 à 17:13:33 »
Ma relance de ce matin:

Bonjour,

Je voudrais que vous commenciez a vous intéressez a Numéricable/Sfr Outremer qui pratique des frauduleuses sur les offres internet.
Je suis abonnés au 100 méga depuis 6 mois ma connexion n’a jamais marché correctement comme beaucoup d’utilisateur. Les débits réels ne sont pas tenu et ils appliquent des brides stricte selon les servers, les sites, les ports utilisés. Il y a des preuves la dessus que je vais vous présentez au fur et à mesure.  Depuis 2012 le réseau est complètement saturé donc pour éviter d’investir ils brides les utilisateurs, il faut savoir que le soir sur une connexion a 100 méga j’ai que 0,5 méga et sur certain service 0 méga, oui bien « 0 » bride totale du service. Numéricable outremer en plus donne des ips enregistrés à la réunion pour des utilisateurs en Guadeloupe ce qui pas normal. Je pense que certaines personnes sont loupé quelques cours de géographie a l’école, aussi je ne parlerais pas d’un d’un service clientèle délocalisé a l’île Maurice qui est refuse de nous donner les techniciens au téléphone.
Evidement aujorud’hui il est impossible de regarder une vidéo youtube / twitch/ regarder un site web trop lourds avec des photos. Sachant que logiquement j’ai une connexion 100méga/5méga ce qui est théoriquement largement suffisant. Les personnes avec des lignes orange de 4 méga arrive a le faire pour vous dire.
Venons au preuve vous avez plusieurs vidéos sur le net qui prouve les brides je vais vous les énumérer  ci-dessous.

-   Preuve de la plateform twitch. Twitch est plus plateforme de streaming numéro 1 mondial, Le métier de streamer génère a peu prés 4000 emplois / an en France en Guadeloupe 0 car numéricable bride se service en download et en upload sachant que la connexion 100/5 suffit amplement. Voici une vidéo ou avant il était possible de contourner la bride avec un pont SSH maintenant c’est plus possible car ils sont bridé les accès ssh en port 22…


-   Preuve de la bride du ping. Numéricable bride les paquets utilisés en jeux vidéos ce qui fait que les pings explose, l’esport fait partit des nouveaux métiers évidement en Guadeloupe vous avez personnes, je précise que a puerto ricco vous avez 4  jeunes qui viennent de remporter plus de 1 millions de dollars la semaine dernier dans une compétition esport. Avec le souci de numéricable impossible.


-   Numéricable bride le débit et surtout très grave Numéricable a mis en place des règles permettant de ne pas impacter les speedtest. Dans cette vidéo vous verrez que le speedtest est très bon mais que je n’arriverais même pas a télécharger a plus de 80ko/sec ce qui corresponds une connexion de 0,5 méga (internet il y a 20 ans).

-   Bridage de la plate forme Youtube Gaming, Hé oui Numéricable bride aussi une nouvelle plate forme de e-sport dommage pour els Guadeloupéen qui ont du talent ce n’est pas pour eux.


-   Numéricable Bride le débit Novembre 2015 est une vidéo très simple. Un speedtest va être réalisé sur un server A il va donner un résultat autour des 16mb/sec ce qui va permet de télécharger a environ 2mo/sec. Sur ce même server on va télécharger un fichier et la on ne va télécharger que a 30ko/sec. Ceci prouve que numéricable bride l’usage de l’internet mais pas celui des speedtests j’appel çà une escroquerie.


-   La dernière vidéo est un peu plus technique, L’objectif est de montrer que numéricable applique des brides selon les ports et les types de fichier utilisés. Pour cela on va télécharger le même fichier du même server avec des protocoles différents. On va révéler de nombreuses bride celon le sports utilisés et en fin de vidéo on montre que steam n’est pas bridé et permet d’avoir 100mb/sec.   Encore une fois on a une preuve tangible que ces derniers utilises des brides qui rende inutilisable internet.


Nous sommes plus clients à  avoir ce souci vous pouvez toruvez plus ample information sur le topic de Lafibre.info qui est le sité numéro dédié au technique de la fibre.
https://lafibre.info/guadeloupe/problemes-de-debit-ping-twitch-sur-numericable-outremer-guadeloupemartinique
Vous pourrez toruver aussi des plaintes sur la page de nuémricable outremer https://www.facebook.com/Numericable.Outremer/?ref=ts&fref=ts
En dernier un groupe dédier a cette histoire qui regroupe plus de 300 users mécontent existe https://www.facebook.com/speedwavenumericable/?fref=ts

Je reste a votre entière disposition et j’aimerais bien que l’arcep fasse son travail de régulation.

Cordialement
..... .........

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #149 le: 25 novembre 2015 à 18:58:19 »
Pour info je suis déja bridé depuis 12h la ... on est mercredi, jeudi et  vendredi çà sera à  partir de 9h et ce weekend full ....
« Modifié: 25 novembre 2015 à 19:20:38 par Gwadagamer »

KYBLA

  • Client Orange vdsl
  • *
  • Messages: 501
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #150 le: 25 novembre 2015 à 23:14:43 »
Bonsoir a tout le MONDE...........?????????
J'ai tellement pas de débit que  j'ais pas les videos de gwuadagamer
sinon, je
 comprends pas grand chose a vos histoires de serveurs etc.....Mais si je peux etre utile a mon humble niveau.

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #151 le: 25 novembre 2015 à 23:34:48 »
@Kybala il faut aller a la page 2 de ce topic vivien a mit un test a éxécuter et expliquer en téléchargement 2 fichiers. ce test est important car il montre les brides et le fait que numéricable s'amuse a préviliégé certains ports pour la réalisation des speedtests.

KYBLA

  • Client Orange vdsl
  • *
  • Messages: 501
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #152 le: 26 novembre 2015 à 00:08:00 »
voici un test........... pas réussi a le transférer ,j'ai fait sélectionner tout+ctrl+c  et ctrl+v     rien BON dans le test il y avait beaucoup de zero
Mais je retente

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #153 le: 26 novembre 2015 à 00:30:49 »
Sinon imprimé écran et comme un photo tu el traite :D

Gwadagamer

  • Client SFR sur réseau Numericable
  • *
  • Messages: 957
  • Bordeaux (33) - Beijing (china)
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #154 le: 26 novembre 2015 à 00:32:52 »
Résultat des tests de 1 journée on peut voir que el port 8080 des speedtests est privilégié.

(cliquez sur l'image pour zoomer)

KYBLA

  • Client Orange vdsl
  • *
  • Messages: 501
Problèmes de Débit, Ping, twitch sur Numéricable Outremer Guadeloupe/martinique
« Réponse #155 le: 26 novembre 2015 à 00:40:25 »
voici un test 19h30 encore rate le transfert mais j'ai noté dans l'ordre pour les connaisseurs
-0,707
-0,248
-0,400
-0,0
en down ci-dessus
-0,838
-0837
-0,833
-0,0
en up

 

Mobile View