Auteur Sujet: XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions  (Lu 106087 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fttmeh

  • Abonné Orange Fibre
  • *
  • Messages: 338
  • Colombes (92)
XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions
« Réponse #348 le: Aujourd'hui à 16:53:30 »
MikroTik est très compétitif sur le prix.
Je te propose:

Le hAP ax S est un peu limité mais il rentre dans le budget. Avec un budget plus important tu peux acheter un MikroTik RB5009UG+S+IN.