La Fibre.info
, un forum à but non lucratif sur la fibre optique
Accueil
Aide
Rechercher
La Fibre - Identifiez-vous
Inscrivez-vous
La Fibre
»
Datacenter et équipements réseaux
»
Routeurs
»
Remplacer la LiveBox par un routeur
»
XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions
Imprimer
Pages:
1
...
25
26
27
28
29
[
30
]
En bas
Auteur
Sujet: XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions (Lu 106087 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
fttmeh
Abonné Orange Fibre
Messages: 338
Colombes (92)
XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions
«
Réponse #348 le:
Aujourd'hui
à 16:53:30 »
MikroTik est très compétitif sur le prix.
Je te propose:
Router avec access point : MikroTik hAP ax S
https://mikrotik.com/product/hap_ax_s
Router seul : MikroTik hex s (version 2025)
https://mikrotik.com/product/hex_s_2025
Access Point : TP-Link Omada EAP650 (disponible sur Amazon.fr)
Le hAP ax S est un peu limité mais il rentre dans le budget. Avec un budget plus important tu peux acheter un MikroTik RB5009UG+S+IN.
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
25
26
27
28
29
[
30
]
En haut
La Fibre
»
Datacenter et équipements réseaux
»
Routeurs
»
Remplacer la LiveBox par un routeur
»
XGS-PON remplacement/bypass de la livebox 7 (10Gbe) - Discussions