C'est quand même à vous client d'utiliser la loi chatel à bon escient, c'est suerment pas un commercial qui va vous diriger sur comment résilier un contrat donc perdre un client ....
Alors oui je sais comment utiliser la loi chatel, et même que c'est l'opératrice téléphonique qui m'en a reparlé lors de mon appel pour mettre en avant le fait que c'était plus intéressant de partir voir ailleurs que de baisser mon forfait chez eux...
moi ce que je compend pas c'est de prendre des engagements sans savoir lesquels...
Je sais exactement quels engagements j'ai pris chez Orange, 24 mois pour 60Go puis 12 mois supplèmentaire en changeant de mobile l'année dernière. Ce que je ne comprends pas moi, c'est pourquoi faire des engagements si les opérateurs préfèrent proposer à leurs clients une résiliation plutôt qu'une réduction de l'offre (quitte à que je paie quand même un peu...)
Il faut juste comprendre que ni en boutique, ni au téléphone on m'a proposé, au vu de mes problèmes d'internet et de mobile, de solutions totalement concrète ou de remises sur du ré-engagement mais qu'après que je leur ai dit que c'était plus intéressant ailleurs niveau prix et qualité de service, tout deux m'ait effectivement dit qu'il était plus intéressant pour moi d'aller voir chez la concurrence en résiliant mon offre...
On marche sur la tête, non?