Auteur Sujet: Discussion avec le service commercial de Orange...  (Lu 6895 fois)

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joel19

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Discussion avec le service commercial de Orange...
« Réponse #36 le: 28 juin 2019 à 17:26:09 »
Je crois que c'est le principe d'un forum : tout le monde peut participer à la conversation.

Ce qui ne change rien au fait que ce n'est pas à lui que j'avais répondu d'autant plus que sa problématique c'est :

Après 24 mois de contrat chez Orange et déjà un renouvellement de téléphone (offre Jet 100Go qui permet un renouvellement tous les 12 mois) j'ai été ce jeudi en boutique Orange pour obtenir un nouveau téléphone avec changement de forfait.
Certes l'offre pour le nouveau téléphone était intéressante, autant que celle faite par Bouygues pour le même téléphone avec un forfait moins élevé.


Cela n'a rien à voir avec la fibre et ses problématiques : éligibilité ...................

joel19

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« Réponse #37 le: 28 juin 2019 à 17:31:32 »
Pas d’histoire de détriment ou de bénéfice, un changement des cgv suffit et est un des motifs légitimes, parmis d’autres

Ah, on change son discours, on parle de CGV maintenant  :D

Suite à cela : En 2018, Orange a augmenté le débit de toutes ses offres fibre et récemment Free, SFR & Bouygues idem pour l'upload

est-ce qu'il y a eu changement des CGV pour les clients impactés ?

Avez-vous connaissance de clients qui ont résiliés parce que leur FAI avait enrichi leur offre ?

NB : pas de S à parmi !

Demetorus

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Discussion avec le service commercial de Orange...
« Réponse #38 le: 09 juillet 2019 à 21:21:03 »
Pour ma part, je dois avouer que j'ai toujours apprécié les échanges que j'ai eu avec le service client (surtout par t'chat).
Bon, quelques fois, il faut insister pour que certains problèmes soit résolus, mais au final, les soucis se règlent quasiment toujours :)
Et il faut aussi se mettre 30 secondes à leur place de temps en temps ;)
Ah, j'oubliais aussi, petit conseil quand vous discutez avec le service client ou même des techniciens qui viennent chez vous pour un soucis :
Détendez toujours l'atmosphère et essayez de relativiser, et n'hésitez pas l'humour aussi (l'humour, pas le sarcasme j'ai dis).
Je me souviens encore du délire qu'on avait tapé avec le technicien Orange qui était venu pour m'installer la fibre (ça avait été trèèèèèès compliqué).
Tout le long du fibrage, on délirait sur ....... Game Of Thrones ^^
Ils sont humain, si si, je vous jure :)
« Modifié: 09 juillet 2019 à 22:16:51 par Demetorus »