SInon pour changer le sujet, pour notre probléme, le responsable commercial nous a enfin mis en relation avec le responsable déploiement pour résoudre notre probléme, (il a quand mème fallu 5 mois avant qu'on change d'interlocuteur).
celui-ci nous a envoyer une carte de notre zone, avec sur notre logement on voit la mauvaise adresse mais aussi noté " 1 logement" alors qu'il y a des appartement. et il nous as dit de lui répondre si on voyez des erreur " Si il y a d’après vous une incohérence des données sur le plan, faites le nous savoir et nous irons investiguer sur place pour corriger si nécessaire." donc on lui a repondu en disant la mauvaise adresse mais aussi le nombre de logement qui est incorrecte. a voir la suite.
et pour le problème d'adresse pour covage, on as aussi reçu un mail de la MEL qui semble étre un problème de leur coté, qu'ils ont transmis a covage les mauvaise information car a première vu la base de donnée national n'est pas bonne :
le message de la MEL
Votre immeuble est en fait référencé 2 fois sur 2 adresses différentes dans la base nationale Hexaclé (fichier national des numéros de façades)
Si vous avez un syndic, vous devriez le saisir de cette question pour vous éviter ce genre de difficultés à l’avenir.
Techniquement, votre adresse est éligible à la fibre, mais le fournisseur d’accès internet que vous avez choisi ne trouve dès lors pas votre adresse postale compatible.
Je remonte ce sujet auprès de COVAGE pour mise à jour et corrections.
D’expériences, cela prend un peu de temps.
Bien à vous