Le forum n'est qu'accessoire. C'est sûr que les derniers posts n'étaient pas très positifs, mais justifiés. Faut juste voir la réalité en face plutôt que la cacher sous le tapis. Hugues a effectivement raison : même avec des posts négatifs, il y avait aussi et surtout du positif. Ils ont coupé ainsi leur propre canal de communication sur lequel ils avaient la main, avec un joli "HTTP 200 OK" pour dégrader le référencement des posts (notamment négatifs), habile Bill. Comme dit, les gens sont juste partis ailleurs pour relater leur frustration (et leur nouvel opérateur).
C'est sur que c'est encore une décision supplémentaire qui montre le gâchi par rapport à tout le travail réalisé avant. Entre les pets de routage (dont celui-ci qui dure 2 semaines, 2 semaines ! y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?), la communication qui poste pour la forme et plus sur le fond ("je peux rien dire car faut se protéger, et aucun délai, bisous", qui attise plus les résiliations qu'autre chose), le patron qui remballe ses abonnés, les salariés qui répondent de moins en moins car blasés et où les langues se délient...
Abonné K-Net (à titre perso) depuis le 1er jour de sa dispo, la "hype" qui m'a fait souscrire est bien partie et bien déçu par la tournure des événements.
EDIT: tiens au fait, y en a-t-il parmi vous qui ont l'abonnement à vie ?