C'est top kgersen.
Je l'ai rajouté.
Bof, pas fan.
Heureusement, tu n'as pas mis d'animation infinie quand on a bloqué / pas installé le webrtc:
Vos IP locales sont inconnues
D’ailleurs, quand on tombe sur ce message, tu peux ajouter une recommandation pour ceux qui les veulent, mais ne connaissent pas ta méthode, genre:
(réalisez ce test avec Firefox ou Chrome, et ne pas bloquer le webrtc pour avoir la réponse)
Pas besoin de préciser autre chose, car quand on bloque, on est forcèment au courant de notre méthode:
- certains navigateurs tiers (comme mon Iron) ont carrèment parfois des installers optionnels, avec écrits dans l'exe "webrtc_off" ou équivalent (de moins en moins le cas côté Iron, et que en archives désormais)
- tous les navigateurs concernés par le webrtc ont au moins une extension possible pour bloquer le webrtc (forte chance que j'y passe un jour)
Donc a chacun de faire le nécessaire sur navigateur concerné pour débloquer (ou pas pour moi^^).
c'est le leak de webrtc. t'as le code la: https://github.com/diafygi/webrtc-ips et une demo la: https://diafygi.github.io/webrtc-ips/
Pour le port source je ne sais pas si on peut l'obtenir. J'en doute.
Non, pas le port avec cette méthode. Java obligatoire, mais je ne sais pas où trouver l'info pour contourner le npapi côté Java. J'avais juste fait une petite recherche pour Unity... et même ça je me rappelle plus (en même temps, je suis utilisateur des app web, et c'est au dev de faire le boulot de contournement en fait).
Ceci dit, je ne vois pas l'utilité pour l'utilisateur d'avoir les IP/ports locales:
- IP: on les a par le statut de notre carte réseau (ou ligne de commande pour être complet en IPv6)
- port: cela change tout le temps pour le surf web côté client, donc bon