Prends un bazooka !
Lol
Cela ne sert a rien car j'aurais les mêmes répercussions le bazooka va exploser en mode fictiçe acotée de l'ennemi et faire 0 de degats 🤣🤣
Cela ne servira a rien. J'aurais les mêmes répercussions, le bazooka va explosér mais en mode fictiçe 🤣🤣
Il faut se méfier du netcode tout de même, qui peut donner ce genre de messages : https://lafibre.info/sfr-debit/comment-augmenter-son-ping/
Ou encore de la latence des gens en face (enfin c'est lié au netcode), qui peut être désavantageux.
Après pour avoir quelques centaines d'heures sur R6S et depuis la France (oui oui), je n'ai clairement pas ce genre de soucis récurrents.
Je suis vite fait d'accord avec ton avis sur le point du netcode qui de temps en temps peut causer des petits bugs par exemple des headshots pas pris en compte etc etc...
Mais moi je fais face a ses problèmes en permanence, Je te donne quelques exemples:
1: Comme sur la video je vide un chargeur sur un agent il ne meurt pas.
2: Des fois j'arrive derrière un agent je le fou plus de 30 balles et il ne meurt pas.
3: Une fois j'ai vider un chargeur sur un ennemi et en regardant son point de vue/killcam je n'étais pas entrain de tirer (c'est pire que choquant d'arriver a ce point la)
4: Mourrir derriere des murs non traversables par balles.
5: La sensi qui devient plus rapide ou plus lente (par rapport a la qualité de la connexion) par exemple quand ma sensi est rapide et le jeux est assez reactif je ne rencontre jamais de problèmes mais la plus part du temps elle est lente (le jeu il est lourd quoi)
6: Alors celle la faudra me forcer a croire que cela viens du netcode. Je suis entrain de me balader sur la carte a la recherche d'ennemis et la a peine j'en vois 1 je meurs en 1 balles (c'est impossible. Je veut bien qu'il ya des joueurs plus rapides que moi, mais un humain a un temps de réaction minimum d'environ 250ms + latence de commandes + latence de systeme et jeu) c'est impossible de se faire tuer aussi rapidement et quand je regarde la killcam les 2 point de vues ne sont pas réciproques, Par exemple moi a peine je le vois je meurs et dans la killcam on dirait que je suis aveugle je reste devant lui sans rien faire pendant au moins plus 1.5secondes. Et pire une fois qu'on est mort on passe en mode spectateur et bizarrement quand mon alliée fait face a la meme situation "la persone qui m'as tuée avec un temps de réaction plus rapide que l'éclair" et bah on dirait qu'il est aveugle ( Je refuse a croire que s'il me tue aussi vite et que quand mon allié est devant lui il a un temps de réaction reel et bah j'ai du mal a croire que sa viens du netcode)
7: Beaucoup de joueurs a plus de 100 de ping n'ont pas de problème a jouer notamment les joueurs d'Arabie saudite ils ont 120 ms constant mais a peine il's vous touchent avec un balle sur la tete vous êtes mort instantanément, Les joueurs qui viennent d'Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Portugal bah je ne vois pas des choses pareils leurs arriver.
8: Bizarrement quand c'est des joueurs français que je regarde il's doivent mettre limite le double des balles pour faire les mêmes degats, ou sinon c'est full teleportation.
9: J'ai deja jouer a plusieurs jeux en ligne notamment Fifa, R6, Call of depuis le Portugal avec MEO (Altice) et je ne rencontrait jamais ces problèmes, et pourtant j'avais moins de débit 10mb/s.
10: un dernier example sur Fifa je joue a un mode (Club pro) mon joueur possède 97 de vitesse et 95 d'accélération et il n'arrive meme pas a courir tellement la connexion n'arrive pas a suivre "si je ne bouge pas je ne lag pas, des que je commence a courir le jeu commence a freeze/lag" ce n'est pas normal avec 21 de ping j'ai l'impression que le joueur que je contrôle pèse 2 tonnes et il a plus tôt 30 de vitesse réelle. Et devinez quoi? Au Portugal jamais eu ce problème.. Un dernier exemple il n'ya pas si longtemps de ça j'ai fait un 1v1 contre un Portugais sur Fifa et il ma dit "si je freeze une seule fois je quitte" a peine j'ai dit que j'habitais en France il me sort ça. C'est parce que il a remarqué quelque chose..
Bref je ne sais pas si c'est le réseau de peering qui cause ça, si c'est les routes vers les serveurs qui sont mal optimisées ou si c'est un problème en interne dans le logiciel des box (choix de prioritisation) mais franchement on est en 2022 et on est meme pas capable de faire tourne un simple jeu video en ligne avec une connexion de 20mb/s correctement...