TTV cet après midi pour gagner qq degrés par rapport au bureau.
Le réseau rame sur une connexion fibre.
Mon hypothèse la plus probable, tous les gamins du quartier qui ne sont pas à l'école sont sur youtube, netflix ou la console...

Cogent Rennes qui demande à ces clients d'eteindre les serveurs car la clim flanche.
Bref:
Bonne canicule à tous et merci aux admins qui gèrent ca dans les datacenters.
PS:
un petit interlude musical pour vous rafraichir