J'avoue que ça impressionne.
La couverture est impressionnante, et le tarif très contenu pour du "FTTE/FTTO point à point".
Si les frais d'accès sont les mêmes quelle que soit la complexité de déploiement, c'est juste parfait. Beaucoup de gros opérateurs ne s'emmerdent pas à faire ce genre de péréquation pour les "pro", et les frais de raccordement peuvent alors devenir astronomiques, stratosphériques.
Qu'un petit opérateur comme AppliWave arrive à faire ça avec autant de sérieux, chapeau bas.
C'est le genre d'offre que beaucoup de PME attendent.
Je sais bien qu'il y a d'autres acteurs sérieux et compétitif sur le marché FTTE/FTTO en région parisienne (Celeste, Mediactive, Zayo), mais c'est une saine concurrence.
Du coup, Julien, n'hésites à partager (ici ou sur ta page web AppliWave) une liste des partenaires-revendeurs, je pense vraiment que ça peut ramener de nouveaux clients finaux.
Une autre question: tu as un ordre de grandeur des délais de raccordement, y compris dans des cas "difficiles"? Si vous devez tirer des km de fibre juste pour un client, le temps de l'étude et du déploiement peut-être long... Y compris tous les allers-retours nécessaire avec les fournisseurs d'infrastructure (fourreaux d'Orange).
S'il y a du génie civil à faire, pour les derniers mètres jusqu'au client par exemple, c'est vous qui vous en chargez, et vous devenez propriétaire de l'infrastructure (fourreaux, chambre de tirage)?
Leon.