Auteur Sujet: Quelques soucis avec Wi BOX TV 4k android  (Lu 1638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PhilGooD

  • Client Free adsl
  • *
  • Messages: 38
  • Pont Audemer 27500
Quelques soucis avec Wi BOX TV 4k android
« le: 12 décembre 2018 à 11:16:57 »
voila, j'ai la fibre depuis 15 jours en offre ultra.

voici quelques probleme que je rencontre avec cette box:

Quand je passe en mode TV obtiens une image grise pleine de points avec crachotements audio, ma tv m'indique une résolution de 4800x2160 (normal quelle ne puisse pas afficher), je dois changer de source hdmi puis revenir sur celle de la box tv pour que ça fonctionne, le probleme pourrait venir de ma tv mais quand l'image revient je recommencer l’opération pour avoir la tv.
Je n'ai pas trouvé moyen de choisir le flux des chaines TNT, j'ai l'impression que la recherche des chaines tnt ne sert à rien et que toutes les chaines passent par internet (si pas de réseau, pas de tv tnt).

J'ai testé l'enregistrement d'une chaine tv pour essayer après avoir installé un disque dur externe, et bien ça marche pas bien du tout, l'enregistrement programmé d'un programme n'a enregistré que 3 secondes ou je ne vois aucune image et un enregistrement directe de ce que regarde ne fonctionne pas mais est toit de même affiché dans mes enregistrement, je ne peux pas le supprimer, la demande de suppression fonctionne normalement mais le fichier reste toujours visible.

Il est possible de rendre inaccessible des chaines dans les réglages ( genre ocs, canal, etc...) mais elle sont toujours visible dans la mosaique donc ça sert à rien.

Il n'y a pas de replay, l'option est bien présente mais reste vide, après contacte auprès du SAV Wibox, il parait qu'il existe une appli apk mais j’attends encore de la connaitre.

J'ai testé d'installer Plex pour avoir la possibilité DLNA, ça fonctionne à peu pret sauf pour la 4K, probleme de vitesse de flux.

J'ai régulièrement un écran noir quand j'allume la box tv ce qui m'oblige à la redémarrer complétement ( redémarrage très lent).

Bref, pour moi qui viens de free avec la V6 c'est une forte régression mis à part pour le débit internet qui est excellent:

866 Mb/s en down
189 Mb/s en up
7 ms de ping

Je suis preneur de toutes infos/astuces permettant de mieux vivre l’expérience WiBOX.

Cordialement Phil

 

Mobile View