Auteur Sujet: MUBI disponible avec LA FIBRE videofutur  (Lu 1595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 36 488
    • Twitter LaFibre.info
MUBI disponible avec LA FIBRE videofutur
« le: 21 décembre 2015 à 10:17:36 »
Communiqué de presse du 18 Décembre  2015 :


MUBI disponible avec LA FIBRE videofutur

MUBI et Netgem annoncent le lancement de MUBI sur LA FIBRE  videofutur.

Déjà disponible sur iPad, iPhone, Android, Playstation et appareils connectés, MUBI est désormais disponible sur la box TV des abonnés LA FIBRE videofutur qui pourront ainsi profiter partout en France de la sélection de films programmée par MUBI.

Orphée de Jean Cocteau, Mean Streets de Martin Scorsese,  Austin Powers de Jay Roach, Le Caïman de Nanni Moretti, Caramel de Nadine Labaki, Shortbus de John Cameron Mitchell, Les chansons d'amour de Christophe Honoré, Be Bad ! de Miguel Arteta, Un conte de Noël d’Arnaud Desplechin, Broken Flowers de Jim Jarmush… : autant de films que les abonnés à LA FIBRE videofutur et utilisateurs de MUBI auront plaisir à découvrir en Décembre et en Janvier.

Concernant ce nouveau partenariat, Efe Cakarel, fondateur et CEO de MUBI déclare : "Nous sommes très heureux d'étendre l'expérience de MUBI au public de videofutur. Nous avons plus que hâte d'offrir aux membres videofutur une sélection des meilleurs films, choisie avec soin, des plus grands classiques, aux perles récompensées en festival mais aussi de nombreux films cultes, intemporels et inoubliables."

Mathias Hautefort, Directeur Général Délégué de Netgem confirme : “Nous sommes ravis de pouvoir proposer l’application MUBI aux abonnés LA FIBRE videofutur. Nous nous engageons à leur proposer chaque mois le meilleur du cinéma et l’application MUBI vient compléter de façon très pertinente l’offre de films disponible grâce à une sélection mensuelle éclectique de grande qualité”.


MUBI, un modèle unique, innovant et indépendant

MUBI est un service de vidéo à la demande (VOD) qui donne accès au meilleur du cinéma dans le monde entier (200 pays) sur tous les appareils connectés (iPad, iPhone, téléphones et tablettes Android, Playstation…et bien sûr les ordinateurs et les télévisions). La disponibilité de MUBI s’étend continuellement, et devient un passeport cinéphile. Finalement, plus qu’une plateforme VOD, MUBI est un véritable prolongement de la salle, un lieu de rencontre et d’échange au design unique, doté de plus de 7 millions d’utilisateurs, un nombre d’abonnés VOD en pleine croissance, un modèle abordable (4.99€/mois) et partant d’un principe simple : la curation. Chaque jour, MUBI propose un catalogue de 30 films, renouvelé d’un film quotidiennement à minuit alors que le film le plus ancien de la sélection disparaît.


À propos de videofutur

videofutur est un acteur indépendant de la distribution de contenus vidéo numériques et payants, avec 100 000 abonnés ayant accès au service en France, à Monaco et en Suisse. videofutur commercialise ses propres offres TV/VOD LA BOX videofutur, LA FIBRE videofutur et est partenaire d’opérateurs FAI comme Alsatis, Monaco Telecom, Netplus (Suisse), Ozone et Zeop. videofutur est une division du groupe Netgem, acteur technologique innovant dans les solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée. Combinant des actifs technologiques éprouvés et une expertise dans les contenus et les nouveaux usages, y compris sur les nouveaux écrans, les offres de Netgem permettent à des opérateurs multi-services dans le monde entier de valoriser et enrichir la relation avec leurs abonnés. Netgem est présent en Europe, Asie et Amérique du Sud avec plus de 4 millions de foyers actifs dans le monde. Netgem est coté sur NYSE Euronext. Paris, Compartiment C

 

Mobile View