Auteur Sujet: Vaucluse Numérique - Free se lance officiellement  (Lu 563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

justhouz

  • Client Free fibre
  • *
  • Messages: 27
  • Orange
Vaucluse Numérique - Free se lance officiellement
« le: 26 août 2019 à 07:30:10 »
Le 22 août 2019, Free a publié un article sur son portail détaillant la disponibilité de ses offres sur le réseau d'initiative publique de Vaucluse Numérique.

Voir : https://portail.free.fr/mag-free/nouveautes/la-fibre-free-disponible-pour-les-habitants-du-vaucluse/

tdamienjd

  • Client Free adsl
  • *
  • Messages: 1 884
    • Twitter @tdamienjd
Vaucluse Numérique - Free se lance officiellement
« Réponse #1 le: 27 août 2019 à 10:46:34 »
La fibre Free désormais disponible sur le RIP VAUCLUSE NUMERIQUE

L’offre Fibre Free devient accessible pour les habitants du Vaucluse desservis par le Réseau d’Initiative Publique (RIP) construit par Vaucluse-Numérique.

Free confirme ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les RIP.

Free propose désormais la Fibre à plus de 15 000 logements. D’ici un mois, ce seront en tout plus de 20 communes et plus de 30 000 logements déjà desservis par Vaucluse-Numérique sur le département qui seront éligibles.

Une deuxième phase d’ouverture est prévue mi-octobre pour commercialiser 6 000 logements supplèmentaires soit la totalité du déploiement actuel réalisé par Vaucluse-Numérique.

La Fibre Free sera également disponible sur toutes les communes prochainement déployées par Vaucluse-Numérique.

Déjà disponible sur les zones AMII d’Avignon, de Cavaillon et de Carpentras, la Fibre Free sera disponible à la fin de l’été sur plus de 70 000 logements dans le Vaucluse.

Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer une offre Fibre à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois (puis 34,99€/mois) aux français.

Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON (avec offre et Freebox compatibles).

Dès aujourd’hui, les habitants du Vaucluse peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free ou dans la boutique Free d’Avignon.

Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile. Le raccordement en Fibre optique se fait sans frais pour l’abonné.

Communiqué de presse, Iliad, 20/08/2019

 

Mobile View