Si quelqu'un pouvait le lui expliquer avec des mots simples et lui rappeler que le sujet est le P2P de France TV, apparemment fait derrière notre dos, peut-être qu'on aura un commentaire de sa part en rapport avec le sujet. 
Le sujet a naturellement dérivé vers TVRadioZap, car concernant ton site, tu clames haut et fort en permanence que tu es dans ton bon droit, quand bien même tout le monde (y compris des juristes) t'affirment le contraire.
Et personne ici ne peut s'empêcher de remarquer qu'il est d'une très grande ironie de monter sur ses grands chevaux pour le P2P du lecteur FTV, car c'est quelque chose qui est 1) très anodin, 2) que tu décries selon les mêmes arguments techniques qui s'appliquent à ton site, 3) tout en insistant que c'est quelque chose d'extrêmement grave. De notre point de vue collectif, chez toi, c'est le monde à l'envers.
Mais bon, à chaque fois qu'on t'avance des arguments, tout ce que tu fais, c'est te focaliser sur un tout petit extrait des messages qui te contredisent ; tu prends une phrase isolée, tu cales paresseusement « ceci est un sophisme » en dessous, tout en prétendant que le reste des messages n'existe pas. Puis tu te paies le luxe d'en rajoutes une couche en insultant copieusement tes détracteurs ; que ça soit « le clergé des écolos régressifs qui va nous mener au bûcher » ou, ici, « tout le monde est un lycéen sans esprit critique sauf moi ». Je le sais très bien, car je me suis fatigué à rédiger une bonne dizaine de messages et de réponses argumentées dans divers recoins de ce forum, et c'est le même modus operandi que je me prends en retour à chaque fois.
Nous savons tous que nous essayons de parler à un mur ; mais même si c'est exaspérant, la quantité ahurissante de mauvaise foi dont tu fais preuve contient, malgré toi, un côté divertissant...