Auteur Sujet: Appli opérateurs pour remplacer les box TV  (Lu 2571 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jerome34

  • Abonné SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 813
Appli opérateurs pour remplacer les box TV
« Réponse #48 le: 27 juin 2025 à 11:50:44 »
@ Jérome34 : justement pas car le râteau peut disparaitre et continuer sur nos box à obtenir la gratuité de ces chaînes.

Non. Pas du tout. C'est pas comme ça que ça marche. Parce que d'une part, il y a des gens qui n'auront jamais de box tv, et d'autre part, c'est pas le même modèle. Notamment via le must-carry.


Le modele de la TV Gratuite , dans un pays comme la France , exige une diffusion hertzienne. Comme en Allemagne elle exige une diffusion satellite gratuite. Ou en suisse, via le Câble.

Encore une fois : Canal+ et ses plages en clair sur TOUTES Les BOX a divisé par 6 ses audiences en aces depuis le 6 juin. Avant hier, seulement 17000 téléspectateurs !

Les gens qui balancent sur tous les toits qu'il faut supprimer la TNT, dans un pays comme la France, sont des dangers publics pour les chaines gratuites.