Firefox, la raison de son absence, c'est qu'il est de base dans toutes les distributions Linux. Je l'ai rajouté, car je vois que son absence risque de poser question.
Mon but est de tester des applications qu'un utilisateur de Windows pourrait avoir besoin quand il bascule sous Linux.
trekker92, j'ai ajouté plusieurs de tes propositions, mais par exemple Blender-3d ne me semble pas assez grand public pour être dans ce comparatif, qui vise à éclairer le grand public qui passe sous Linux des différences pour l'installation des applications.
J'ai supprimé Slack, si en 2019 elle était dans le top des applications Linux, cela a pas mal baissé depuis, sur Flathub comme sur Snapscraft.
J'ai rajouté OpenShot Video Editor et Shotcut.
Drawing, j'ai testé comme logiciel de retouche d'image, c'est très limité, pas intuitif et ne prend même pas en charge le format d'image WebP en lecture. Je vois mal son intérêt par rapport à d'autres.
J'ai corrigé les liens vers les pages Wikipédia.