Je trouve qu'il y a plus de risque de proposer une GTR 4h (et de ne pas arriver a le faire) que de proposer un GTR 24h et que le client se retourne vers vous en cas de pb avant les 24h.
Franchement "coup de pelleteuse" je suis le client je vous appelle immédiatement, vous etes capable de retablir le service en 4h ?
GTR 4h, on sait faire, y compris en cas de coup de pelleteuse. Le dernier qui est survenu, on a réparé en 3h15. Détection, identification, reconstruction des fourreaux, repassage d'un câble, soudures, vérifications, mise en prod.
C'est l'avantage de notre technologie de multiplexage. Quand on ressoude un seul brin de fibre, on remet plusieurs dizaines de clients en production en même temps. Avec un câble 12 Fo, il y a peu de soudures à faire, et le rétablissement se fait très vite.
Je préfère avoir des clients avec une GTR 4h que des clients avec une GTR 24h. Mon objectif personnel est que mon client ne soit jamais emmerdé, et/ou qu'il soit emmerdé le moins de temps possible (ça s'appelle la conscience professionnelle !
). On a un dicton chez nous : Moins on voit notre client, mieux on se porte. J'ai des clients que je n'ai pas revu depuis plusieurs années, je les recroise de temps en temps en ville, avec un large sourire, et une vraie satisfaction dans leur yeux. C'est pour ça que je fais ce métier !