Auteur Sujet: Quickline  (Lu 965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vida18

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 3 896
  • Vierzon (18)
Quickline
« le: 02 novembre 2021 à 18:22:23 »
Le téléréseau Quickline lance l’abo famille fixe et mobile à 99 francs


Quickline propose une base tarifaire de 99 francs par mois pour les familles.

La démarche de l’opérateur alémanique Quickline est intéressante: proposer l’internet, la vidéo et la téléphonie à toute la famille pour 99 francs par mois avec un nombre illimité d’abonnements mobiles. Evidemment, un tel produit n’est possible qu’en fixant certaines limites…

Quickline Family est constitué tous les services de l’opérateur pour les besoins de base dans un paquet spécifique: un accès à internet suffisant pour une utilisation quotidienne, une offre de divertissement TV pour tous, le réseau fixe ainsi qu’un nombre illimité d’abonnements mobiles pour la famille, selon un communiqué. Attention, car les communications sont facturées à la minute.

Une offre copieuse

Cette formule comprend Quickline Internet S avec des vitesses allant jusqu’à 100 Mbit/s, modem WLAN inclus, et 10 adresses e-mail, Quickline TV M, TV box et applications incluses, avec plus de 215 chaînes de télévision et plus de 190 stations de radio, 7 jours de replay, 2000 heures d’enregistrements ainsi qu’une utilisation simultanée sur 6 appareils, selon le même texte.

Pour ce qui est du mobile, ce même paquet est encore constitué de Quickline Mobile S illimité avec 3 Go de données mobiles par personne et 500 Mo de données en itinérance pour tous les membres de la famille ainsi que la téléphonie fixe. Les ménages partagés peuvent également bénéficier de Quickline Family.

Avec des extensions à la carte

L’offre de base coûte 99 francs par mois, indépendamment du nombre d’abonnements mobiles. L’internet, le réseau mobile et le réseau fixe peuvent être adaptés selon les besoins, par exemple en augmentant la vitesse de l’internet, en augmentant le volume de données pour la téléphonie mobile ou en proposant un tarif forfaitaire. Les clients ne paient que la différence entre le produit déjà inclus dans Quickline Family et la mise à niveau souhaitée.

Enfin, Quickline souligne que les clients qui choisiront cette formule d’ici fin janvier 2022 bénéficieront d’une promotion. Ils recevront gratuitement les mises à niveau vers Quickline Mobile M, L et XL pendant une année entière et économiseront ainsi jusqu’à 720 francs par abonnement mobile. Les clients auront également accès au nouveau service de streaming suisse «oneplus» de CH Media.



Attention aux coûts supplémentaires, hors forfait.

Source : Le blog de Xavier Studer