Merci pour le lien. Il semble qu'il y ait quelques incertitudes, concernant SFR :
Le parquet a requis mardi l'adoption du plan de restructuration à l'exception de trois sociétés: SFR SA, SFR Fibre et Completel (branche dédiée aux entreprises), à l'unisson des demandes de l'Unsa Com, syndicat majoritaire au sein de SFR.
"Les dettes d'Altice n'ont pas à retomber sur SFR", a déclaré à l'AFP, Abdelkader Choukrane, élu au CSE et secrétaire général Unsa.
Mais pour la direction, l'accord avec les créanciers est conçu comme un ensemble qui doit inclure toutes les sociétés du groupe.
De plus Arthur Dreyfus affirme qu'il n'y a aucun processus de vente de SFR en cours, mais c'est le même qui avait affirmé qu'Altice Media n'était pas à vendre...
"Il n'y a pas de processus de vente de SFR en cours et aucune offre, pas même indicative et sans valeur, n'a été reçue à date", a assuré à l'AFP, Arthur Dreyfuss, patron d'Altice France, à l'issue de l'audience.
"Personne ne peut exclure qu'une ou plusieurs offres non sollicitées soit reçue, pour tout ou partie d'Altice France, particulièrement dans le contexte actuel" (...) et les étudier sera, le cas échéant, de notre responsabilité fiduciaire", a-t-il néanmoins poursuivi.