0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Vu sur El Pais (08/07) (info donnée sur pas mal de sites boursiers) :
Les sites mobiles ont été vendus suffisamment chers (de mémoire 2.5 milliards d'euros pour une opération), pour que ce ne soit pas du provisoire. Mais effectivement, maintenant il faut les louer, et les conditions de location (évolution des loyers) semblent justement un problème qui a été évoqué. De ce côté là, Brupala a raison, quand tu ne possèdes plus l'infrastructure, cela devient moins intéressant pour un repreneur... Même Bouygues Telecom s'inquiète semble-t-il de la charge de 300 M€ d'euros par an s'il reprenait les sites Crozon de SFR.
En Belgique, au vu de la situation, elle va utiliser du câble encore pendant un moment (câble qui est d'ailleurs de la fibre là bas https://www.lecho.be/entreprises/telecom/orange-belgium-ne-peut-plus-utiliser-le-terme-fibre-sans-precision-dans-ses-pubs/10605368.html ).
https://www.latribune.fr/technos-medias/ce-pactole-cache-qui-attend-les-dirigeants-de-sfr-1029310.htmlSi cela se confirme, il y aura un joli interessement pour les membres du Ca et les dirigeants d'Altice France en cas de vente.PS : L'article est réservé aux abonnés. Je vais essayer de le dégoter.