Auteur Sujet: Patrick Drahi envisagerait de vendre SFR ?  (Lu 143599 fois)

Leon et 4 Invités sur ce sujet

yussef961

  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 3 602
  • Noisy-le-sec (93)
    • conjugaison de verbes libanais...
Patrick Drahi envisagerait de vendre SFR ?
« Réponse #624 le: Aujourd'hui à 19:04:03 »
Je te signale que le futur se construit dans le présent. Tout est une question de choix. Le problème est de faire le bon choix et de ne pas rester sur le bord de la route quand d'autres ont eu le nez fin.
Non, c'est une realité depuis que l'homme invente des choses : silex, saggaie, poudre a canon, electricité etc etc.. donc dans le futur il y aura d'autres usages que ni toi ni moi ne connait. C'est comme ca... et c'est une realité intangible.

Denis M

  • Abonné RED by SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 1 893
  • Sermaise 91530
Patrick Drahi envisagerait de vendre SFR ?
« Réponse #625 le: Aujourd'hui à 19:54:15 »
On peut faire une box sans port Ethernet, mais plus sans Wi-Fi.
Que depuis le dernier ménage dans mes installations je ne verrais pas la différence, plus rien en Ethernet sur ma Box Red.

brupala

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 175
  • Tours (37)
Patrick Drahi envisagerait de vendre SFR ?
« Réponse #626 le: Aujourd'hui à 20:27:50 »
Les WiFi Mesh, les opérateurs en proposent aussi, avec leurs répéteurs vendus en option.
Et j'ai l'impression que l'interopérabilité des matériels WiFi-Mesh s'améliore grandement; mais j'avoue que je suis ça de loin, je ne m'y connais pas trop.
Si c'est confirmé, alors le WiFi des box devrait rester intéressant dans beaucoup de cas, pour les particuliers.

Leon.
Les opérateurs ne sont pas bien clairs avec leurs répéteurs, vu de loin, ça ressemble un peu à du wifi mesh, mais ils n'emploient jamais le terme, donc je suppose qu'ils ne fonctionnent pas vraiment en maille, juste en répétition de signal, par contre, quand on répète, c'est forcément sur un autre canal car il n'y a pas de synchronisation, sinon, il faut différer la réémission.