Auteur Sujet: Mot de passe fibre  (Lu 75 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FloRS13

  • Abonné RED by SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 1
  • Clermont-Ferrand (63)
Mot de passe fibre
« le: Hier à 21:54:52 »
Bonjour à tous,

Je suis actuellement équipé d'une NB6VAC avec ONT et j'aimerais la remplacer par une NB8 GR120DG que j'ai récupéré d'un précédent abonnement.

J'ai suivi ce que j'ai pus trouvé sur ce forum pour changer le mot de passe, notamment d'enlever les cases griser via "inspecter" sur les différents bouton et champs mais j'ai l'impression qu'à ce jour cette astuce ne fonctionne plus.

Connaissez vous un moyen compatible avec des firmware assez récent ?

Merci de votre aide,