Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
je pense que ta seule chance c'est de remotivé le syndic (ou le conseil syndical - composé de propriétaires) pour relancer le dossier suite à la faillite de Sogretel.
2
Bbox fibre Incidents Bouygues / incident fibre Bouygues et le prêt de clé 4G.
« Dernier message par stlan le Aujourd'hui à 15:39:44 »
Bonjour

on effectue les recharges tant qu'il y a un incident et ticket ouvert si c'est en fair use mobile les restrictions sont faibles en nombre de recharge (bien sur on ne met pas plusieurs recharges de 200Go en une fois mais à chaque demande et si souhaité/demandé sur les lignes du même foyer (forfait bytel/b&you compatible uniquement)

Sur la clé il y a à peu près la même démarche seul la durée du prêt et contraint, cependant si il faudra la restituer même si l'incident est ouvert, le conseiller pourra en réattribuer une nouvelle par la suite.

On a surement l'une des meilleures couverture "internet garantie" et qui évolue très régulièrement, mais le but est tout de même de fournir le service de base du mieux possible comme je pense un peu tous les opérateurs avec les contraintes terrains dans certains endroits (voir le plan de reprise ARCEP à ce sujet notamment).

Cdt
3
hébergement DynDNS / Big Problèmes avec Dynu.com
« Dernier message par lyapounov le Aujourd'hui à 15:36:10 »
Hello tout le monde

j'étais jusqu'à présent satisfait avec Dynu.com comme fournisseur de Dyn DNS

Mais voilà que ça tourne au délire.

1) je ne pouvais plus ajouter de host. Réponse: "ah, votre domaine est associé à un autre email (cloza@mail.com), si c'est inexact, merci de nous prouver que vous le possédez". Je leur envoie un screenshot de Gandi, en leur demandant comment cela a pu se produire, que je n'ai aucune idée de qui est cloza@mail.com

2) ils me remettent mon domaine, mais ne me répondent pas sur le bug. Je décide de changer mon mot de passe; le nouveau est refusé, et quand je demande de m'envoyer un email pour changer mon mdp, je ne reçois aucun mail. Je recréé donc un ticket sur ce sujet.

3) et la, plein délire, ils me répondent "veuillez répondre à cet email en nous fournissant votre nouveau mot de passe, que nous allons rentrer dans le système; ensuite vous pourrez le changer"

Ca sent la boite hackée....

Bref, à fuir pour l'instant
4
Non à saint jean de luz tout comme à hendaye on n'est pas dans le RIP THD 64, c'est orange qui à déployé l'infra de rue (grâce à un accord avec MAM*) à l'époque
* Michèle Alliot Marie
5
K-Net Incidents collectifs / Double Prelevement et remboursement
« Dernier message par toctoc le Aujourd'hui à 15:26:56 »
la banque est plus rapide. Annulation du prélèvement en doublon fait en 5 mn au téléphone
Révocation faite du mandat actif depuis ce matin.

6
Free Mobile Actu Free Mobile / Ça vaut quoi Free Mobile aujourd'hui ?
« Dernier message par MaxLebled le Aujourd'hui à 15:24:28 »
Non, et cela n’a jamais été le cas.

Ah ? Comment est-ce que ça fonctionne ?

(J'imagine que c'est quelque chose du genre, si FM et Orange sont sur le même pylône, alors cette antenne Orange est excluse de l'itinérance ?)
7
hébergement Autres hébergeurs / opérateurs pro / Info housing sur Nantes
« Dernier message par tutosfaciles48 le Aujourd'hui à 15:24:22 »
A voir...
Selon les opérateurs, il peut être moins cher d'acheter du transit local que du LAN2LAN.
Typiquement, si Ielo te propose un bon tarif, alors tu auras du transit de qualité.

Est-ce que tu ne mets pas la charrue avant les boeufs en annonçant tout ça sur le forum, alors que tu n'as pas encore signé pour acheter ton transit ?
De ce que je comprends, pour l'instant tu n'as pas vraiment d'infrastructure réseau, ton transit passe sans doute par des tunnels, et non par des liens en direct.  Tu confirmes? J'espère que tu ne commercialiseras rien avec une infra bancale comme ça.

Leon.

Oui, il est probable que cela soit légèrement assez tôt sur mon annonce, là c'est plus pour prendre la température.

Il est évident que je ne commercialisera pas de transit via des tunnels comme c'est le cas actuellement ... c'est pas vraiment terrible comme infra, ça fait le taffe pour quelques petits tunnels perso en attendant de "vrais liens"

J'ai un client qui devrais financer une bonne partie de la location, plus quelques connaissances que cela vas intéresser
8
Free Mobile Actu Free Mobile / Ça vaut quoi Free Mobile aujourd'hui ?
« Dernier message par trekker92 le Aujourd'hui à 15:23:18 »
Non ça ne marche pas, c'est drôle de te voir défendre la médiocrité.

en ce moment meme, F24 sur yt, depuis une demie heure, en 3G : aucun incident à noter, aucun :) :) :)

c'est drole de te voir toujours rabacher mes comm's ;) skyrock c'est un peu fini tu sais ;) ;) ;) ;)
9
Free Débits fibre Free / Freebox Ultra mais pas de 8Gb ;(
« Dernier message par vbfrogs le Aujourd'hui à 15:20:18 »
Si je résume par :
avec cette carte mère tu n'auras pas bcp plus je suis loin du compte?  :'(

En tout cas merci pour le temps passé !
10
Désolé, c'est les ventes en France en 2022.

Ces chiffres ont été dévoilés lors de la conférence de presse organisée par l'Ultra HD Partners France à Paris.

En 2022, le marché de la vidéo physique tous formats confondus (DVD, Blu‑Ray, 4K Ultra HD Blu‑Ray) accuse en volume une baisse de 6% avec 12,1 millions d'unités vendues contre 12,9 millions en 2021. En valeur, en revanche, le marché progresse de 1% avec un chiffre d'affaires de 186 millions en 2022 contre 185 millions en 2021.

Dans le détail, le marché 4K Ultra HD compte pour 11,7% du chiffre d'affaires du marché vidéo physique contre 7,9% en 2020 et 5,5% en 2019. Dans le même temps, le nombre de références 4K Ultra HD devrait avoisiner 1 067 fin 2022.

Autres données intéressantes pour l'année 2022 : les ventes de disques 4K Ultra HD a progressé de 60% avec 700 000 unités écoulées. Les ventes de disques Blu‑Ray Full HD croissent elles de 5% à 2,9 millions d'exemplaires, alors que le DVD décroît de 12% avec 8,4 millions. En valeur, le marché 4K Ultra HD progresse de 59% pour un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros, le Blu‑Ray Full HD a connu une croissance de 5% pour un CA de 51 millions d'euros alors que le DVD baisse de 8% pour des recettes de 113 millions d'euros.


En 2022, en France, il s'est vendu :
- 8,4 millions DVD (SD) encodés en MPEG-2
- 2,9 millions Blu-ray Full HD encodés en H.264
- 0,7 million Blu-ray 4K Ultra HD encodés en HEVC

En 2023, en France, il s'est vendu :
- 6,7 millions DVD (SD) encodés en MPEG-2
- 2,3 millions Blu-ray Full HD encodés en H.264
- 0,7 million Blu-ray 4K Ultra HD encodés en HEVC

À noter que ce sont les ventes, mais si on inclut les prêts en médiathèques, on est sur une forte domination du DVD, car le circuit institutionnel comme les médiathèques ne jure que par le DVD, le taux d'équipement en Blu-ray Full HD étant trop faible. Dans ma médiathèque, on propose pleins de DVD, mais pas de Blu-ray.

Le Blu-ray 4K Ultra HD, je pense qu'il ne décollera jamais, il est arrivé trop tard.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10