Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Bouygues Telecom 4G Bouygues Telecom / Problème entre voLTE et appels conférence
« Dernier message par Freedor le Aujourd'hui à 00:38:51 »
On est dans le fil Bouygues...
2
Essonne (91 - Zones AMII SFR) / Juvisy-sur-Orge
« Dernier message par shivanem le Aujourd'hui à 00:31:12 »
Oui c'est ce qu'il m'a dit mais j'ose espérer que cela ne doit pas prendre beaucoup de temps si ? Une idée du temps avant d'être éligible du coup ?

Nous on a été fibré il y a quelques semaines déjà (immeuble raccordé au PM23 également) et pas encore éligible sur le site.

Soit il faut un peu de temps pour que l'info remonte chez SFR et que les bases se mettent à jour, soit le PM23 est toujours en période de gel et donc pas encore ouvert à la commercialisation.

Il faudrait voir si quelqu'un a une maison raccordé dessus, car les maisons sont les première éligibles.
3
Bouygues Telecom 4G Bouygues Telecom / Problème entre voLTE et appels conférence
« Dernier message par MystR30 le Aujourd'hui à 00:27:02 »
@freedor Pas actif pour le moment

@Snickerss : il est interdit de comparer des services mobiles d’operateurs différents ? :o C’est du troll de se plaindre que mon deuxième opérateur (free en l’occurence)  n’a pas encore ces services ? >:( Qui seraient forts utiles pour beaucoup d’entre nous ? :-\ :'(
Salutations au fait ;)
4
Essonne (91 - Zones AMII Orange) / Savigny-sur-Orge
« Dernier message par Novi le Aujourd'hui à 00:18:38 »
Non désolé je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir ces indications je n'y ai donc pas fait attention
5
Free Débits FTTH / Baisse régulière des débits
« Dernier message par _ATOmix_ le Aujourd'hui à 00:15:44 »
Les débits recommence à être au taquet en ZMD (d'habitude je ne dépasse pas 700Mb/s), je suppose que c'est du aux départs en vacance et que ça va rechuter en Septembre.


6
Firefox Navigateurs web / Firefox en fort déclin sur les PCs
« Dernier message par Brummbaer le Aujourd'hui à 00:07:15 »
Je partage l'analyse du commentaire cité par kgersen, l'équipe derrière le navigateur au renard s'est perdue, avec des décisions de management suicidaires... Avec autant de retard accumulé, c'est normal de voir les courbes baisser.
Je me suis remis à Firefox pendant une semaine, étant utilisateur d'Opera. Sur beaucoup d'onglets ouverts et plusieurs fenêtres, toujours les mêmes ralentissements ... Comme il y a 8 ans, quand je m'en servais quotidiennement. Il y a cette désagréable sensation que très peu de choses ont changé dans Firefox.
Une des relativement nouvelles fonctionnalités que j'ai le plus apprécié est la fonction Sync, même si c'est la norme maintenant pour tout navigateur moderne. Sinon, on a l'impression qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, juste quelques rajouts ici et là pour rendre l'expérience utilisateur plus "complète".

Cela reste le navigateur de prédilection quand il faut développer du web, avec un inspecteur et une console très pratiques et fonctionnels.
7
bistro TV Numerique, HD, UHD, HEVC, VP9,... / Débit Netflix faible chez SFR
« Dernier message par Nikos le Aujourd'hui à 00:03:05 »
Alors si j'ai bien compris comment fonctionne wirebidule le serveur utilisé est 54.154.117.233

je n'ai  aucun paquet perdu.
8
Firefox Navigateurs web / Firefox en fort déclin sur les PCs
« Dernier message par Gabi le Hier à 23:56:15 »
Je suis plus ou moins obligé de +1 notre ami Hugues.

Même si je ne perçois pas ce retard (je suis sur Windows, je ne souffre pas du manque de support des écrans Retina :-) )

Ceci étant, j'ai toujours utilisé pour bosser une combinaison Firefox Nightly + Chrome Canary (pour développer des Web apps, c'est un bon combo je trouve), Firefox étant en plus mon navigateur "de loisir".
Et je dois admettre qu'en terme de stabilité, c'est souvent un cran en dessous (surtout si on laisse beaucoup d'onglets ouverts pendant longtemps), même si ça reste globalement bon.

Donc bon, en tant que geek je fais du mécénat et continue d'utiliser Firefox comme navigateur principal, mais je conçois que sa part de marché rétrécisse.

Ceci étant, je ne vois pas Firefox mourir à moyen terme : ni Google ni Microsoft n'y ont intérêt, les équipes techniques des différents navigateurs arrivent globalement à s'entendre sur les problématiques techniques, et en cas de grosse crise chez Mozilla, j'imagine tout à fait au moins un de ses concurrents historiques voler à son secours financièrement.
9
Morbihan (56) / Vannes
« Dernier message par Rider56 le Hier à 23:55:57 »
Re-nickel !  ;D
10
Firefox Navigateurs web / Firefox en fort déclin sur les PCs
« Dernier message par buddy le Hier à 23:53:59 »
+1 ..

Le seul avantage que je trouve à Firefox de nos jours c'est firefox ESR pour le déploiement sur des pcs "travail" pour des personnes qui préfèrent une version stable plutôt que les derniers gadgets pas très utile au quotidien pour du travail. (Je parle surtout de navigation hein, pas du webmaster qui doit tester son site).
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10