Bonjour à tous,
Hier après-midi je suis parti à la pêche aux informations en boutique.
Situation lunaire car comme c'était prévisible, ils ne sont pas du tout au courant de cet état de "Raccordement à la demande".
La personne a qui j'ai eu affaire était toujours dans une réponse binaire , ne prenant pas en compte ce que je lui ai expliqué : "Vous n'êtes pas éligible, il faut attendre" (c'est déjà mieux que la dernière fois avec "La petite maison n'est pas verte, vous n'êtes pas éligible".
J'ai vite compris que la personne n'était pas du tout au point sur la partie déploiement et les spécificités de la zone AMII et du R.A.D car voici ce qu'elle m'annonce:
- "Vous n'êtes pas éligible, c'est l'OI qui nous indiquera que vous êtes éligible ou non", alors que c'est justement à l'OC de passer commande à l'OI
- "Gel commercial de 3 mois", alors qu'on est sur du 1 mois du fait que le PM est actif depuis au moins 2017/2018 et encore je ne sais pas si en R.A.D, du fait d'une commande à un OC le gel est effectif.
- "Il y a pas mal de choses qui étaient prévues mais qu'on a jamais réellement mis en place, on a pris du retard", sur ce point je ne l'ai pas contredite.
Au niveau de l'interface client, elle voit bien que j'ai une prise d'intérêt en date du 17/04 mais rien ne diffère d'une demande classique.
Je l'ai faite un peu bégayée quand je lui ai montré les screenshots que je vous ai partagé, je lui ai indiqué que ca serait bien qu'ils se rencardent un peu sur tout cela car il risque surement d'y avoir d'autres clients dans le même cas que moi qui viennent les solliciter.
Bref, en rentrant chez moi j'ai tenté le coup via le chat pour voir si je pouvais glaner de nouvelles informations. La personne a été honnête et m'a indiquée de plutôt appeler le service commercial.
Au niveau du service commercial, je suis par contre tomber sur une personne qui a pris en compte le fait que nous sommes dans un cadre de "Raccordement à la demande", elle a pris le temps de regarder à quoi sa correspondait. Elle a compris que nous étions dans un cadre particulier et m'a indiquée qu'elle aller ouvrir un ticket avec "les services compétents" pour en savoir plus . Elle revient vers moi le 06/05 pour m'indiquer la suite des opérations et les conditions du R.A.D.
Affaire à suivre ... mais franchement ca sent encore la bonne partie de plaisir