Sauf que j'aimerais bien savoir pourquoi, dans mon hameau de 19 maisons:
- les PBO ont été installés fin juin
- une maison a été ouverte en avril (il a fallu aller rechercher un PBO souterrain)
- deux maisons qui sont l'une au milieu et l'autre à la fin du hameau (donc même pas sur le même PBO) viennent d'être ouvertes le 27 septembre
- et toujours rien pour les autres.
Une seule maison au lieu de trois sur un PBO, idem sur un autre, et rien sur les autres PBO.
En clair, ça ressemble à du grand n'importe quoi, aucune logique de raccordement.
Pas impossible que les maisons qui sont raccordées aient fait l'objet par l'opérateur commercial des abonnés en question auprès de l'opérateur d'infra d'une demande de raccordement à la demande, et que seules les maisons en question soient déclarées éligibles par l'opérateur d'infra!
Le process de RAD entre OC et OI ne me paraît pas super bien ficelé, particulièrement au niveau OC.
Entre autres, j'ai l'exemple où des habitations ont été déclarées éligibles par L'OC, alors que le changement sur l'IPE ne concernait que la déclaration de raccordable à la demande.
Il semble que certains scripts chez les OC soient un peu à côté de leurs pompes, peut-être à cause d'une intégration tardive dans les process de l'état de RAD!
Pour un secteur, 2 habitations sont éligibles, après la phase RAD, et le restant du coin est déclaré éligible par le même OC, vraisemblablement à partir de la même erreur de prise en compte incorrecte du passage des habitations en état RAD, alors que chez les autres OC, pas d'éligibilité!