Pourtant, pour le délai des 3 mois, je vois que les opérateurs déclarent tôt les PM, pour que cela impact peu le planning.
A l'époque, "mon" PM a mis plus de 6 mois pour être éligible. Travaux terminés fin Mars, et éligibilité fin Octobre.
Étant donné qu'il est au coin de mon terrain, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas seulement une opération de contrôle validation, mais apparemment trois... Problèmes de soudures entre le NRO et la PM et autres. C'est Orange concessions qui a contrôlé et fini par valider. En passant, même si cela a duré, pas un mal que ce soit Orange qui gère.
A ce sujet, il y avait cette mardi de cette semaine un technicien d'un sous-traitant mandaté par le filiale d'Orange Concessions qui a "remis en conformité" le PM.
En clair, il a refait complètement le cheminement de toutes les jarretières qui avait été posées dans style "olé,olé" (boucle multiples sur les supports et autres), ceci une par une (Cela n'a pris qu'une partie de la journée, ce n'était pas trop le bouic dans le PM).
Clair que les jarretières rouges de Free étaient majoritaires dans la reprise. Quelques rares oranges, je pense du tout début en 2022 et le reste se partageant entre SFR et Bouygues, en sachant que Bouygues n'est présent dans le PM que depuis moins d'un an. Le mode STOC V2, c'est pas encore le pied en dehors d'Orange!
Je ne sais pas si les malfaçons ont été signalées/facturées au opérateurs...
Accessoirement, il reste seulement 2 abonnés sur offre activée dans le PM.