À l’intérieur, rien de particulier. SFR n’a mis que deux coupleurs 1:64, alors qu'habituellement, il en met 3. Je me demande quelle peut être la raison, car ce n’est pas le point de mutualisation avec le moins de logement desservi. Free a déjà 3 coupleurs 1:32.
(Pour voir une photo en plus grand, cliquez sur sa vignette. Pour revenir à la taille initiale, il suffit de cliquer à nouveau sur la photo.)
Orange n’a qu’un seul client pour le moment, mais la commercialisation est récente.
En bas, on retrouve les clients sur des offres activées XpFibre (NordNet essentiellement).(Pour voir une photo en plus grand, cliquez sur sa vignette. Pour revenir à la taille initiale, il suffit de cliquer à nouveau sur la photo.)
On note tout en haut la présence d’un tiroir pour souder des fibres.
On a deux câbles qui vont vers le NRO, situés tout en bas à droite :
- Câble Orange, avec 4 fibres pour les 4 coupleurs 1:32 installés
- Câble XpFibre, avec 2 fibres pour 2 coupleurs 1:64 SFR, 2 fibres pour 2 coupleurs 1:64 XpFibre et 3 fibres Free pour 3 coupleurs 1:32.(Pour voir une photo en plus grand, cliquez sur sa vignette. Pour revenir à la taille initiale, il suffit de cliquer à nouveau sur la photo.)
