Les délais dépendent beaucoup de comment l'image rendue est capturée, si le vsync est bien désactivé à la source (aucune raison d'attendre un "écran" virtuel, si les API le permettent on peut compresser et envoyer au plus vite), ...
Même si on reste assez loin de l'affichage local en vsync off (ou des G-Sync, FreeSync, moniteurs 120/144 Hz, ...), une solution optimisée peut en local faire mieux que qu'un affichage classique en vsync en double ou triple buffer à 60Hz, en prenant des raccourcis par rapport au pipeline de rendu classique de DirectX sous Windows.
http://www.hardware.fr/articles/950-5/mesures-latence.htmlL'article indique que les solutions de streaming local utilisent du H264 sans B-frames, donc effectivement une fois qu'une image est rendue elle peut être compressée immédiatement.
Il est question de 30Mbps pour du 1080p60, et 100Mpbs en mode "illimité".
Si Code Shadow a une solution similaire à Nvidia+Steam Link, alors le résultat peut être correct si la latence réseau (aller pour les contrôles, et retour pour les images) est maîtrisée et les débits offerts assez élevés (et sans saturation), mais il faut voir en pratique.
En revanche, je suis sceptique sur la possibilité de monter en 1080p120/140 comme annoncé : il faudrait un gros bitrate pour éviter les artéfacts voire un flou généralisé.