Auteur Sujet: Plus de connexion internet  (Lu 343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

drouarb

  • Client OVH
  • *
  • Messages: 2
Plus de connexion internet
« le: 26 juillet 2017 à 14:23:05 »
Bonjour,

Cela faisait deja quelques années que ma connexion perdait en debit mais il y 3 mois les déconnexions ont commencées a se faire beaucoup plus frequent. J'ai donc contacté le service après vente et il ont fait venir un technicien France Telecom. Il s'est avéré que le nombre d'erreur CRC monte anormalement et la box désynchronise.
Le technicien a remonté avoir corrigé un défaut sur la ligne et est repartit. Cependant, moins d'une semaine après les problèmes on recommencé. OVH a donc déclenché une intervention dite "SAV+". Deux techniciens sont venu et on remonté toute la ligne pour "corriger les défauts". Encore une fois ils ont remonté avoir corrigé des défauts mais moins d'une heure après les déconnexion on recommencées.
OVH a donc décidé de dépêcher un technicien a eux pour effectuer des mesures. Ce dernier est venu de bordeaux pour tester la ligne (2h d'autoroute). Il s'est aperçu que la ligne était en défaut et a reprogrammé une intervention. Il a aussi dit qu’il fallait changer la ligne sur 200m.
Cette fois ci un technicien France Telecom est venu et a changé la prise de telephone en prise DTI et a remonté le défaut comme corrigé. Comme vous vous en doutez ca n'a rien changé.
OVH a donc programmé une expertise contradictoire (Technicien France Telecom et OVH en meme temps). Le meme technicien de OVH est revenu de bordeaux pour surveiller le technicien France Telecom, ils ont donc changé le "Plot" et son venu chez moi. Suite a cela, la syncro DSL se faisait mais aucun moyen d'atteindre le "concentrateur". Le technicien France Telecom a fait des mesures dans la prise et a dit que le problème était réglé. Le technicien OVH a lui aussi des mesures et a mit en evidence la mauvaise fois du technicien France Telecom. A peine 10 minutes après la syncro la box est tombé mettant en evidence la mauvaise qualité de la ligne. Les techniciens sont donc repartit et cette fois il n’y avait plus du tout d’internet.
Cette semaine le meme technicien que pendant l’expertise contradictoire est revenu et il a dit qu’il n’y avait aucun défaut sur la ligne et que le défaut venait de la box. Hors la ox avait été changé la semaine précédente par le technicien OVH en sa présence.

Je ne sait plus quoi faire, les techniciens France Télécom sont d’une mauvaise fois sans borne et OVH est impuissant. Avez vous un conseil ?
Merci d’avance

EDIT:
J'ai oublié de préciser que les 2 dernières fois le technicien France Telecom est venu sans nacelle et, étant en campagne, ce dernier n'a pas pu intervenir sur la ligne.

 

Mobile View