Auteur Sujet: OVH rachète les datacenter VMWare de l'offre vCloud Air  (Lu 362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

e-TE

  • Client Free fibre
  • *
  • Messages: 629
  • Déville-les-Rouen (76)
OVH rachète les datacenter VMWare de l'offre vCloud Air
« le: 05 avril 2017 à 21:47:18 »
Citer
[...]
Ce rachat permettra à OVH de récupérer également les 14 datacenters détenus par VMware à travers le monde. OVH précise que les deux sociétés continueront de travailler en étroite collaboration, OVH étant de toute façon l’un des plus gros clients des solutions de virtualisation développées par VMware.
[...]
OVH précise néanmoins dans son communiqué que son approche à l’égard de la protection des données restera inchangée : seuls les clients américains du service vCloud Air proposé par OVH US seront sous le coup du Patriot act.

« À travers cette relation stratégique entre OVH et VMware, qui comprend une R&D conjointe et la distribution de solutions haut de gamme, OVH prend la tête du marché européen du cloud privé », affirme Octave Klaba, Chairman et CEO d’OVH. « Grâce à cette acquisition, OVH sera en mesure d’offrir une proposition de valeur unique, adaptée aux déploiements des plus grandes entreprises. Elle comprendra une large palette de solutions de migrations et des fonctionnalités avancées autour des infrastructures hybrides et des datacentres virtuels. Cela profitera à l’ensemble de nos clients à travers le monde. »

http://www.zdnet.fr/actualites/ovh-negocie-le-rachat-de-l-activite-vcloud-air-de-vmware-39850818.htm

Conférence de presse prévu le 06/04 pour donner plus de détail :)

 

Mobile View