Bonjour,
Recu les répéteurs Wifi 7 hier. Installés sans probleme.
Toutefois dans l'app orange et LB Monitor, ils sont tous déconnectés.
Malgré ca, sur la carte du réseau orange, je les vois bien avec des devices reliées.
Pareil sur la liste de LB Monitor.
J'ai bien accès a leur interface http...
Je tente pas mal de trucs depuis ce matin (reboot, reset etc...) sans succès (j'ai du mal a etre sur que ca soit cosmétique).
Matériel :
Livebox 7 (Sagemcom Fast5694_OFR) │ firmware SG70-fr-G07.R05.C01_36
3× Wi‑Fi 7 repeaters (Sercomm) │ firmware SR7R_fr-1.1.8.10
Chez vous c'est ok ?
Merci